xXtalal

Que allez vous faire ?

Recommended Posts

Pas mal ce post, ça me donne de bonne idées d'achat.... Du coup, j'me vois bien remplir mon panier avec :

Sleeping et watching dogs, hitman (classique), resident evil, assassin creed, et bien entendu notre tant espérré Grand Retard Auto V ! L'ordre n'est pas voulu, ça m'est venu comme ca dans mon p'tit cerveau malade^^ !

 

Quant à MP3... j'y ais joué 2/3 fois.... il m'a déjà soulé : 5 min de tir (peu efficace et pas excitant) pour 15 min de cinématiques... autant matter le film, ca permet de faire autre chose en meme temps ! <- Ca ne reste que MON avis ! ! !

Modifié par El Snok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darksiders 2, Skyrim Dawngard (peut-être) puis ensuite Far Cry 3, Borderlands 2, Dishonored mais surtout Forza Horizon et d'autant plus mon futur ptit bébé Assassin's Creed III :)

 

Et si mon salaire n'est pas achevé avec tout ça, acheter Project CARS et sinon Lollipop Chainsaw s'il vaut le coup niveau gameplay. ^^

 

Je préfère pas placer GTA V et Watch Dogs dans ma wishlist parce qu'on a aucune date de sortie et ça me déprime... D'un autre coté, j'ai de quoi faire d'ici là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant un assidu fan des jeux vidéo et donc un très gros collectionneur de jeux en tout genres, et bien moi pour cette fin d'année ça sera : Far Cry 3 - Zombie U - NFS Most Wanted - COD Black Ops 2 - MOH Warfighter - Hitman Absolution - WWE 13 - Forza Horizon . Ensuite pour 2013 sauf surprise et bien ça sera bien sur en téte de liste GTA V , et ensuite ça sera sauf retard aussi : Watch Dogs - COD Modern Warfare 4 - Grid 2 - NFS Hot Pursuit 2 - PES 2014 - Battlefild Bad Compagny 3 ou Battlefild 4 - ( coup de coeur ) New Driver - WWE 14 - Mafia 3 - Sniper Ghost Warrior 2 ... Voilà :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moh je l'ai et il est vraiment pas mal . pour moi en atendant sa sera surement the last of us si il sort avant gta v bien sur et ac 3 a noel que je vais me prendre avec ma nouvelle ps3 et peut etre aussi tekken tag tournament 2 et need for speed most wanted =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant GTA V, je prendrais AC3 sur PC, mais j'ai juste une question:

 

Sachant que j'arrive a faire tourner Sleeping Dogs avec les paramètres à fond sans aucun lag,

AC: Revélation avec les paramètre à fond avec de léger lags,

et Just Cause avec les paramètre à fonde mais de gros ralentissement;

Pensez vous que mon ordi supportera AC3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant GTA V, je prendrais AC3 sur PC, mais j'ai juste une question:

 

Sachant que j'arrive a faire tourner Sleeping Dogs avec les paramètres à fond sans aucun lag,

AC: Revélation avec les paramètre à fond avec de léger lags,

et Just Cause avec les paramètre à fonde mais de gros ralentissement;

Pensez vous que mon ordi supportera AC3 ??

 

 

Cela devrait aller...

JustCause est un très grand jeu qui prend pleins de mémoires par rapport à AC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant GTA V, je prendrais AC3 sur PC, mais j'ai juste une question:

 

Sachant que j'arrive a faire tourner Sleeping Dogs avec les paramètres à fond sans aucun lag,

AC: Revélation avec les paramètre à fond avec de léger lags,

et Just Cause avec les paramètre à fonde mais de gros ralentissement;

Pensez vous que mon ordi supportera AC3 ??

 

Je pense aue ton pc le supportera mais avec quelque léger lags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devrait aller...

JustCause est un très grand jeu qui prend pleins de mémoires par rapport à AC.

 

 

 

Je pense aue ton pc le supportera mais avec quelque léger lags.

 

Okey!

Merci de vos conseil! ;)

Au pire si sa lag un peu, je diminuerais légèrement les paramètres graphiques, ca restera quand même mieux que sur console! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant