GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Il y aura plusieurs espèce de chiens en tout cas ! mini_771703176Copie.jpg

Bien joué en tout cas, je n'avais même pas percutée en regardant ce screenshot, maintenant c'est donc sur qu'il existera plusieurs race de chien :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on trouvera facilement des animaux comme dans rdr

Oui, Il y aura peut être une option avec les animaux d'affiché sur la carte, Par exemple : Les requins du coté de la plage, les Cerfs dans les forets ou encore les Ours dans la montagne ^^ Mais A mon avis, Ils y en aura moins que dans rdr car sur la plus part des Screenshots officiels on ne voit quasiment jamais d'oiseux, Alors que dans Rdr en 2 min on pouvait voir 5 oiseaux dans les cieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'espere qu'on trouvera facilement des animaux comme dans rdr

Oui, Il y aura peut être une option avec les animaux d'affiché sur la carte, Par exemple : Les requins du coté de la plage, les Cerfs dans les forets ou encore les Ours dans la montagne ^^ Mais A mon avis, Ils y en aura moins que dans rdr car sur la plus part des Screenshots officiels on ne voit quasiment jamais d'oiseux, Alors que dans Rdr en 2 min on pouvait voir 5 oiseaux dans les cieux ^^

 

 

En fait c'est l'inverse, je suis presque certain qu'il y à plus d'animaux dans GTA 5 que dans RDR, d'ailleurs la majorité de ceux de RDR ont du être réutilisés ici.

Pour les oiseaux, tu à du mal regarder, on en voit beaucoup dans les vidéos. il semble qu'il y ait même des insectes volants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh, en faite, je crois que je vais me contredire parce que, je viens de réanalysé une vidéo officiel de GTA V et on aperçois plusieurs Aigles ou vautours au même moment .. x)

mini_517250Vautours.jpg



 

 

j'espere qu'on trouvera facilement des animaux comme dans rdr

Oui, Il y aura peut être une option avec les animaux d'affiché sur la carte, Par exemple : Les requins du coté de la plage, les Cerfs dans les forets ou encore les Ours dans la montagne ^^ Mais A mon avis, Ils y en aura moins que dans rdr car sur la plus part des Screenshots officiels on ne voit quasiment jamais d'oiseux, Alors que dans Rdr en 2 min on pouvait voir 5 oiseaux dans les cieux ^^

 

 

En fait c'est l'inverse, je suis presque certain qu'il y à plus d'animaux dans GTA 5 que dans RDR, d'ailleurs la majorité de ceux de RDR ont du être réutilisés ici.

Pour les oiseaux, tu à du mal regarder, on en voit beaucoup dans les vidéos. il semble qu'il y ait même des insectes volants.

 

Mdr tu as devancé mon erreurs de qq minutes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de tester le face à face Trévor contre un ours ;)

Mdr x) comme ça on verra si Il est vraiment fou, Soit il a peur, ou soit Il va faire du corps à corps avec l'ours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hâte de tester le face à face Trévor contre un ours ;)

Mdr x) comme ça on verra si Il est vraiment fou, Soit il a peur, ou soit Il va faire du corps à corps avec l'ours !

 

 

Corps à corps et je mise sur Trévor :lol:

 

Bon je vais essayer de gratter qq images des vidéos pour essayer d'apercevoir des animaux :(

 

Les animaux font parti des nouveautés de ce gta, je crois qu'ils veulent les garder pour qu'on les découvre vraiment dans le jeu, comme pour les fonds marins et la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai hâte de tester le face à face Trévor contre un ours ;)

Mdr x) comme ça on verra si Il est vraiment fou, Soit il a peur, ou soit Il va faire du corps à corps avec l'ours !

 

 

Corps à corps et je mise sur Trévor :lol:

 

Bon je vais essayer de gratter qq images des vidéos pour essayer d'apercevoir des animaux :(

 

Les animaux font parti des nouveautés de ce gta, je crois qu'ils veulent les garder pour qu'on les découvre vraiment dans le jeu, comme pour les fonds marins et la neige.

 

Oui, je pense aussi ^^ Mais il peut, peut être y a avoir une petite silhouette d'animaux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend un ecosysteme riche et varié ^^ je me souvient de mon premier cougar sur RDR j'ai bondit de mon siege

Mdr moi c'etait Les ours x), J'avais pas vu que j’étais suivi et du coups au bout de qq minutes il y en avait une 10e sur moi, j’étais Plié x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver pour insecte volant ! xP même si je pense certain on déjà vu avant moi :

mini_723166trailergameplay1024.jpg



AS TU VU ! AS TU VU ! CES Beaux mammifères DANS LE GAMEPLAY !

mini_698652trailergameplay1022.jpg



Il y a même de faux Animaux xP, Un Jolie Flamant Rose mais En plastoque !!!

mini_444942Flammant.jpg

Modifié par THE-COBRA-XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec le fait que R* nous as dévoilé finalement que les choses presque "déjà vu"( à quelque chose près), les vrais nouveautés seront à découvrir ingame Mardi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ,The cobra tu fait de vraie investigation dit moi ^_^ j'hesite aussi pour ton ours c'est vrai que dans la posture et la couleur y à de quoi se poser des questions.

 

Moi je me demande quand même s'il y aura les cheveaux et s'il seront montable, car bon dans RDR ils avaient pas mal investi dans la modélisation, la gestuelle et le comportement des cheveaux donc... à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon je vais essayer de gratter qq images des vidéos pour essayer d'apercevoir des animaux :(

Les animaux font parti des nouveautés de ce gta, je crois qu'ils veulent les garder pour qu'on les découvre vraiment dans le jeu, comme pour les fonds marins et la neige.

 

 

La neige?! t'en et sure?

Je ne pence vraiment pas que il y auras de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura peut-être de la neige en altitude, sur le Mont Chiliad. Une sort de nappe blanche qui recouvre le sol. Mais delà voir des flocons tombés du ciel, je ne pense pas. ;)

 

PS : Il me semble que R* à mentionner le mot "neige" dans l'une de ses previews. :huh:
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool de pouvoir chopper des animaux adoptif, genre un chat ou un perroquet que tu laisse chez toi ^^

Mais bon, après ca fait un peu trop sims ... Peut être pas une si bonne idée que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant