goldentouch

Rockstar joue avec le feu

Recommended Posts

Alors voilà, mon premier sujet sur le forum ^^

 

Je suis un grand fan de GTA et même plus généralement de R*.

 

Mais à trop vouloir attendre... Est ce que R* ne joue pas a un jeu dangereux? J'entend par là que plus l'attente créée (volontairement, qu'on se le dise) par R* est longue, plus les exigences des fans vont êtres élevées... Ils n'ont pas intérêt à déraper sur ce coup où ils risquent d'y perdre quelques plumes.

 

Cette attente me parrait tout de même inquiétante... En dire très peu c'est une chose et montrer que le meilleur pour exciter les gamers d'accord.... Mais là ils ne lâchent absolument rien depuis 8 mois!! Pas un screen, pas un mot, je parle même pas d'un trailer!!

 

Ce qui me met la puce à l'oreille également c'est cette coopération parfaitement inédite entre deux studios R*... Derrière les promesses que cela peut engendrer... N'est ce pas là un signe de soucis technique? Et qu'ils aient eu besoin d'aide d'un autre studio pour rester dans des délais "corrects"?

 

Alors? Risque demesuré... Retard technique, ou masochisme???? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne joue avec rien même avec des infos dans un ans et le jeu qui sort fin 2013 ou début 2014 y savent très bien que tout le monde l’achètera comme si y c’était rien passer et ce qui dise le contraire sont de gros menteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, mon premier sujet sur le forum ^^

 

Je suis un grand fan de GTA et même plus généralement de R*.

 

Mais à trop vouloir attendre... Est ce que R* ne joue pas a un jeu dangereux? J'entend par là que plus l'attente créée (volontairement, qu'on se le dise) par R* est longue, plus les exigences des fans vont êtres élevées... Ils n'ont pas intérêt à déraper sur ce coup où ils risquent d'y perdre quelques plumes.

 

Cette attente me parrait tout de même inquiétante... En dire très peu c'est une chose et montrer que le meilleur pour exciter les gamers d'accord.... Mais là ils ne lâchent absolument rien depuis 8 mois!! Pas un screen, pas un mot, je parle même pas d'un trailer!!

 

Ce qui me met la puce à l'oreille également c'est cette coopération parfaitement inédite entre deux studios R*... Derrière les promesses que cela peut engendrer... N'est ce pas là un signe de soucis technique? Et qu'ils aient eu besoin d'aide d'un autre studio pour rester dans des délais "corrects"?

 

Alors? Risque demesuré... Retard technique, ou masochisme???? ^^

 

 

 

 

Salut,

 

 

Je pense que le risque est totalement mesuré. Hors de question chez Rockstar de livrer un jeu avec pleins de bugs, ils ont les meilleurs programmeurs et graphistes dans le domaine. Ils sont confiants et le sont tellement, qu'ils peuvent se permettrent de longues périodes sans infos, ils savent que le jeu sera acheté en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disent les autres on sait très bien que de toute façon même si l attente est longue et même très longue on va L acheter. Parce que on sais très bien que même si c est chiant d attendre le jeu en vaudra largement la peine et même si le jeu s avérerait être une énorme Merde on ne pourrait s en prendre qu à nous de p avoir acheter plein pot le jours de sa sortie on pourra juste gueuler devant notre console que le jeu est nul mais ca s arrête la. De plus avec les millions de fan qu il y a et qui vont l acheter la première semaine de sortie du jeu je pense que rockstar va en grande parti voir totalement rentabiliser le coût du jeu alors... De toute façon ils sont gagnant! Les fans attendent et regarde souvent pour des news et ca leur fait de la pub! Et aucun fan va dire qu il n achètera pas la jeu parce que l attente était trop longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien tu as raison dans ce que tu dis !

8 mois que des gens examinent de leur coté le trailer, trouve des indices, se font des idées..

Et effectivement s'ils y'a plusieurs choses qu'on pensait ou avions cru constater dans le trailer et qui ne sont pas présentes dans GTA V, il y'en a surement plusieurs qui vont gueuler, et insulter librement R* ..

Après je me dis, ils vont surement pensé à tout ou presque ...

 

Donc c'est dangereux oui et non, le prochain trailer nous le dira !

 

S'il y'en a un un jour .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien tu as raison dans ce que tu dis !

8 mois que des gens examinent de leur coté le trailer, trouve des indices, se font des idées..

Et effectivement s'ils y'a plusieurs choses qu'on pensait ou avions cru constater dans le trailer et qui ne sont pas présentes dans GTA V, il y'en a surement plusieurs qui vont gueuler, et insulter librement R* ..

Après je me dis, ils vont surement pensé à tout ou presque ...

 

Donc c'est dangereux oui et non, le prochain trailer nous le dira !

 

S'il y'en a un un jour .. :shifty:

 

T'inquiete, que 13 jours avant le trailer 2... :D enfin j'espère :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PilouGTA a raison... Je sais pas pourquoi j'ai dis 8 mois?

 

En tout cas 7 mois ça reste trop long pour ma part ^^

 

Ce que je veut dire c'est pourquoi ne pas faire une petite annonce... Ça coûte pas grand chose et ça fait plaisir à toute la communauté!!

 

Je pense qu'il est temps pour rockstar de lâcher du leste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu ça !

C'est un fake énorme, 5 minutes après avoir vu ça j'ai été voir et a la même heure c'étais pas du tout ça !

Enlève ça de ta tête sinon ça va te faire une déception de plus au compteur ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant