wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

T'es fier de toi? Merci TheBloop de nous démontrer toute ton intelligence, j'admire :)

Je suis pourtant pas le premier à essayer de te faire comprendre que ton comportement n'a pas lieu d'être sur un forum, mais je sais pas, tu dois être bouché. En tout cas continues à te sentir invincible derrière ton clavier!

Bref allez, j'espère que les modos te traiteront comme tu le mérites, moi je t'ai déjà mis sur la même étagère que les clemen m et j'en passe, c'est à dire ceux à qui ça sert à rien de discuter.

Fermeture de la parenthèse, vous pouvez reprendre le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de retour au sujet. Je demande juste aux modérateurs de supprimer mon compte. Et j'y tiens :)

Votre temps sera le miens, mais évitons les 48 heures. Je ne demande pas ceci par rapport aux problèmes avec les autres membres de ce forum mais juste pour une raison perso. Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya a quand même des maps qui sont bien foutus. Mais bon sa se voit que c'est des fakes. La vrai map de GTA5 fera déjà taire beaucoup de monde racontant ou montrant de fausses images. Moi persos quand la map officiel serras devoilée je serrais vraiment heureux car c'est ça que j'attend le plus.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon franchement, ça commence à être très lourd les remarques de TheBloop qui sont totalement dépourvues d'intérêt.

 

 

Je ne suis pas modérateur ici, mais dès le départ, tout le monde a bien compris son jeu et son petit manège ridicule.

 

 

Ce personnage déteste GTA, et bien qu'il se casse de là, mais pas pour une semaine, non définitivement.

 

 

Je vous trouve plutôt gentils tout de même les modérateurs...

 

 

De plus c'est lui même qui demande son éviction du forum :eyebrow: ! Je crois rêver tellement sa bêtise est à son point culminant. C'est à dire qu'il va se sentir gagnant à obtenir de son propre chef son bannissement. Moi quand un forum ne me plaît pas, je fuis sans faire de bruit et ne reviens pas, nul besoin de me bânir.

 

 

Si vous l'aviez fait avant (De le bânir), il n'aurait pas cette fierté de croire qu'il manipule les membres.

 

 

Mettez moi modérateur et ma première décision sera de dégager à vie les troublions.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow:

 

KRIEK , modérateur ! ( Tommy-vercetti , on est deux a le soutenir )

non , ne nous emballons pas , je sais qu'il est lourd mais je comprends pas , pourquoi il est comme ca ? Avant il avait un bon comportement sur le forum ...

et puis si on le banni il pourra tres bien revenir sous un autre nom ...

 

KRIEK , apres il y a des bastons entre membres assez souvent alors si tu veux bannir tout ce qui bouge ^^

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.