wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

On sais même plus qui croire avec les fake ou pas sérieux a force sa va tellement nous dégoûte de nous donnez des infos et apprendre que ces des fake que an attendra de moin en moin Grand Theft Auto V , Il faut laissez le temps allez a sa propre vitesse et on verra déjà attendons le prochain trailer si pas un gameplay ces que le jeux et pas sur pour 2012 mais si ces un trailer gameplay alors la on peux s'attendre a une sortie en 2012. Après je dit sa je dit rien. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai fais quelques recherches sur internet, pour trouver quelques petites miettes sur GTAV, et puis je suis tombé sur le compte twitter de @GTAWarehouse

Et une image a attirer mon attention:

https://twitter.com/#!/GTAWarehouse/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FoYGWx64s

 

Qu'en pensez-vous ?

Indice, ou fake ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est tirée d'une vidéo Youtube pour le site BuzzYou supprimée depuis à la demande de Fran_SNK. Après des recherches sur gogogle, il semblerait que Fran_SNK ne soit qu'un simple joueur de BF.

 

Donc pas l'ombre d'un Rockstar Games, Take 2 ici. D'ailleurs, rien que le nom du site...

 

Le sujet de la vidéo en question : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé de ce "OCT" sur un autre sujet. Je ne saurais plus vous expliquer exactement pourquoi (si quelqu'un peut me compléter...) mais c'est normal d'avoir un mois indiqué sur les plaques dans la réalité à L.A, donc à priori il n'y a aucun rapport avec une éventuelle sortie au mois d'octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé de ce "OCT" sur un autre sujet. Je ne saurais plus vous expliquer exactement pourquoi (si quelqu'un peut me compléter...) mais c'est normal d'avoir un mois indiqué sur les plaques dans la réalité à L.A, donc à priori il n'y a aucun rapport avec une éventuelle sortie au mois d'octobre.

 

 

Oui sa a étais déjà aborder sur un autre sujet si je me rappelle bien c'est la validité des plaques un peu comme la vignette pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.