wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Pour tout ceux qui pense cette Carte comme possible, dite vous que cela veut dire pas d avion, car si il y a une montagne qui ser de limite, il faudrai un blocage au milieu des air pour les avion, donc impossible d allié avion et cette carte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui pense cette Carte comme possible, dite vous que cela veut dire pas d avion, car si il y a une montagne qui ser de limite, il faudrai un blocage au milieu des air pour les avion, donc impossible d allié avion et cette carte ^^

 

Sa serait possible qu'il y ait des avions car il y a deux aeroports même si je ne croit pas que cette carte soie la vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... après pensez vous vraiment que la map sera 2,5 fois plus grande que Red Dead Redemption? j'en doute (mais je l'espère...) car normalement il y a Beaucoup plus de détail dans GTA V que sur RDR... ou alors gros problème de fluidité sur console ;/ NOON s'il vous plait NOOoon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est dan houser himself qui à parlé de la grandeur de l'opus5 :thumbup: pour moi aucun doute qu'on aura 2 grandes villes et des plus petites, c'est la region de san andreas comme l'etait liberty city sur gta4 par raport au 3, donc reréalisé et c'est pour ça qu'ils vont mettre une belle imitation de san diego d'ou on peut voir tijuana :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... après pensez vous vraiment que la map sera 2,5 fois plus grande que Red Dead Redemption? j'en doute (mais je l'espère...) car normalement il y a Beaucoup plus de détail dans GTA V que sur RDR... ou alors gros problème de fluidité sur console ;/ NOON s'il vous plait NOOoon!!!!

 

A tu des preuves de ce que tu dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une limite terrestre enleverrai toute la sensation de liberté totale, Car sans avions, Beauocup de fan crireai au scandale? Mais si il y en avait, un mur invisible ou autre moyen de contrer le passage enleverai tout réalisme a ce point de vue. Revenir au même système que GTA3 (mur invisible, 3eme ile, apres le barrage) serai une énorme bourde de la part de R* :thumbup: . Une "bête" falaise/plage pour délimiter la zone sur la mer serai bien mieux :yes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam housse à dit que les frontières seraient composées à 25% de mer et 75% de montagne

 

 

Je cherché également le lien de cette affirmation , car j'ai lu cette info provenant "officiellement" de la voix de Sam Housse et il aurait déclaré cela en meme temps qu'avoir annoncé la superficie du futur GTA...

 

 

C'est pas faux... après pensez vous vraiment que la map sera 2,5 fois plus grande que Red Dead Redemption? j'en doute (mais je l'espère...) car normalement il y a Beaucoup plus de détail dans GTA V que sur RDR... ou alors gros problème de fluidité sur console ;/ NOON s'il vous plait NOOoon!!!!

 

A tu des preuves de ce que tu dit?

 

 

heu... des preuves qu'il y ai plus de détail dans GTA que dans RDR? ... plus de véhicules, de piétons, d'animations...Ce sont des preuves?

 

RDR est un jeu superbe, mais dans certains endroits du jeu, ni personnages, animaux, animations, où très peu...donc si GTA veut être si beau, plus grands et avec des animations...nos chères consoles vont en baver...OU plusieurs disques...mais je n'y crois pas vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que le site ayant publié l'image n'était plus valide quelque minute aprés...

 

voici le liens :

 

http://img860.imageshack.us/img860/1308/u13771328633428.jpg

 

TheToch : Remplacement du lien

 

 

Vous avez sans doute la mémoire un peu courte (je plaisante :thumbup:), mais cette fausse map de GTA V est déjà apparue il y a quelques temps sur ce forum, et je peux même vous la proposer en très grande taille :

 

menucarte4.jpg

 

Cette map est, soit dit en passant, beaucoup moins réussie graphiquement qu'une autre fausse map également apparue sur ce forum :

 

menucarte1.jpg

 

De toute façon il ne faut pas rêver, nous découvrirons la véritable map de GTA V qu'une fois la boite du jeu entre nos mains.

Toutes les maps qui circuleront sur le net entre-temps ne seront que des fausses, même si certaines sont plutôt réussies.

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam housse à dit que les frontières seraient composées à 25% de mer et 75% de montagne

 

sam Housser de mon Q... on a vu que le premier trailer... Souvenez vous des GTA SA, le premier trailer ne montrait que los santos, et c'est au 2eme qu'on a vu le reste de la map alors montagne ou pas c'est de la merde tous ça. Deux aéroports distant de 2 kms serviront a quoi sur une map de merde comme celle la. Ce map ne fait même pas la moitier de liberty city.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam Housser de mon Q... on a vu que le premier trailer... Souvenez vous des GTA SA, le premier trailer ne montré que los santos, et c'est au 2eme qu'on a vu le reste du map alors montagne ou pas c'est de la merde tous ça. Deux aéroports distant de 2 kms serviront a quoi sur une map de merde comme celle la. Ce map ne fait même pas la moitier de liberty city.

 

Le trailer da gta san andreas...sa date ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.