wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Vue la premièré Map qui circuler sur le net jtrouve un plu gros changement mais elle a l'air pas mal du TT et plus détaillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la premièré Map qui circuler sur le net jtrouve un plu gros changement mais elle a l'air pas mal du TT et plus détaillée

 

 

C'est vrai qu'elle est pas mal mais je doute que ce soit la vrai map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute aussi mais bon sais t-on jms on voit bien deux aéroport les détail des rue etc..... Les campagne Perso j'adhère :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute aussi mais bon sais t-on jms on voit bien deux aéroport les détail des rue etc..... Les campagne Perso j'adhère :thumbup:

 

 

Quoi que la map me parait bien sa serais cool que se soit celle la mais bon on sera fixé des qu'on aura le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.La map se termine sut la montagne c'est pas le genre de r* car l'ile n'est pas delimitée par la mer :) .

 

2.C'est vrai que la map ressemble fort au style des anciens gta :yes: .

 

3.elle parait moins grande que prevu (surtout comparée a celle de RDR elle n'est pas 2 fois plus grande) :thumbup:

 

Voila j'espere vous avoir éclairés sur la question :thumbup: .

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.La map se termine sut la montagne c'est pas le genre de r* car l'ile n'est pas delimitée par la mer :) .

 

2.C'est vrai que la map ressemble fort au style des anciens gta :yes: .

 

3.elle parait moins grande que prevu (surtout comparée a celle de RDR elle n'est pas 2 fois plus grande) :thumbup:

 

Voila j'espere vous avoir éclairés sur la question :thumbup: .

 

 

Mis à part le fait que le style de cette MAP ressemble fort à celui de SA et que ça semble "louche" , les autres éléments avancés ne sont pas trop recevable. Rockstar se posait la question si justement ils allaient faire une ou plusieurs iles ou créer une map comme Red Dead Redemption. Ensuite niveau taille...on ne peut pas comparer celle de Red Dead Redemption rien qu'en regardant l'image. Enfin je dis comme Joseph...tous les éléments y sont...mer, montagne, campagne et villes.

 

Après savoir si c'est la vrai...aucune idée et j'aimerais plutôt avoir la surprise mais un truc me plait...les rivières...dans S.A j'adoré les parcourir en bateau, c'est plus dynamique que l'immensité de la mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retourne peut être à Los Santos mais pas dans l'univers à la GTA SA, c'est finit le style dessin, gros trait noir sur les cartes.. et puis dans les GTA on peut toujours faire le tour de l'île avec les avions et les bateaux donc les frontières naturels peut être mais il y aura de la mer autour.

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un site qui n'en sait pas plus que la communauté :thumbup: C'est clairement un fake, on reconnait très bien le style San Andreas de 2005.

 

@rob1 : J'ai ré-uploadé l'image sur un site neutre, car :

Règles de conduite générales (extrait) :

  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou envoyé aux archives.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta v et basée sur le retour au sources c à dire los Santos et et ce qui va avec c'est à dire san Andreas dc normale que la map i ressemble après fo voir jdi pas que c la bonne map mais bon

 

Et à la carte est arrêter o montagne sa se trouve derrière cette montagne qui peut être le mon chiliad il y a les autre ville de san Andreas en particulier las venturas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tiens je n'avais pas vu le lien de l'image... et justement, rien à voir avec le sujet, mais quand on voit les Artworks pour Max Payne sur ce fameux site on se dit mais vivement des nouvelles sur GTA V... j'ai envie encore une fois d'avoir la bouche bien grande ouverte et les yeux écarquillés devant ces pures images de folies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.