mr GTA

Pour ou contre le retour de la plongée sous-marine

Recommended Posts

Personnellement je ne pense pas. Il y aura des activité Hors mission surement inédite mais de la plongé me semble pas assez intérressante pour que tout le monde l'apprécié moi j'ai vue le jet ski et l'avion je vais kiffer rien qu'avec sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait terible aussi une sorte daqualand. une putin de piscine avec des tobogans de niké

 

piste de cross, courses, et les maneges forin faut quil rajoute pour aler encore plus pres de la réalité

 

qui pense que le perso principal poura pété avec un briquet pres de son cul pour faire une flamme ?

 

TheToch : Triple-post combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas ce que sa veut dire flooder, cest quoi ? nen mes comme il dise i von au plus proche de la realité il faut rien quil oubli. si ya pa de piste de cross ou coorse et les fete forraine... il negligerait des point importent a mes yeux. pi si il peut pété en metten le feu a son cul sa peu etre marran. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai grave, ou aussi tiré au harpon sur un requin, ou quil est aussi des sous marin et le jet pack. a ouai pas bete gta like tes un bo goss

Modifié par mr GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, Voulez vous le retour de la plonger sous l'eau? comme dans San andreas ou on voyez les tortues dauphins et autres poissons... 881934620_small.jpg

 

C'est une évidence que je suis pour, tout simplement parcequ'on peut le faire en vrai donc c'est réaliste ! :rolleyes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool que R* rajoutent la plongée a la S.A ou l'on pouvait explorer les fonds marins mais sa serais bien qu'ils ajoutent un peu plus de vie: requins, tortues poissons, dauphins. mais aussi un fond marin plus realiste avec des fosses, des îlots, des barrieres de corail etc ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant