ACECREW

Moteur physique CryEngine3

Recommended Posts

Ce moteur de jeu est très bien au niveau graphique mais ne peut pas gerez au temps d'anniation effets de changement d'heur et de temps comme le fait rage de plus gta je l'aime comme il est je ne veut pas d'un gta "trop réaliste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aimerais bien qu'il y serait ce moteur physique !!!! Mais en tout cas ça ne ce fera pas sur xbox 360 ou ps3, il va falloir attendre le next gen malheuresement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aimerais bien qu'il y serait ce moteur physique !!!! Mais en tout cas ça ne ce fera pas sur xbox 360 ou ps3, il va falloir attendre le next gen malheuresement !

 

De quel moteur tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur gta 4 j'ai toujours aimer faire des accident mais ce n'était pas vraiment au point :thumbdown: je pence que vous etes du meme avis et la quand voit la video jespere vraiment que gta 5 soit comme ça je pourrai m'amuser :imstupid:

 

tout a fait d'accord, tu prend une ferrari une bonne ligne droite tu va a fond dans un bus mais ???? le luis/niko n'est pas mort :whistling: ou alors va a la plus haute tour du jeu tu saute avec la porshe :D et tu te retrouve en bas avec la voiture qui peut encore roulé apres 500 metres de chutes libre :rolleyes:

 

sinon pour cryengine...se serait même pas drôle tu te prend un poteau éléctrique et ta voiture que ta cherché pendant des heures part a la casse, mais il fait tout de même révé pour un motor storm

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverai ça beaucoup mieux et plus réaliste, je pense qu'on s'abitura vite et que justement on adaptera notre conduite a ces nouvelles contraintes..

En plus dans gta 4 c'est vraiment pas dur de faire 3 fois le tour de la map sans accident alors que dans S.A c'était impossible, on peut donc ésperer que dans le 5 ce soitencore plus facile car plus réaliste mais faudra faire plus gaffe , ça mettra du challenge..

PLUS C RÉALISTE MIEUX C'EST ET J'ESPÈRE QUI FERONT UNE conduite proche de la simulation, je supporte pas les conduites arcde a la saints row.. ça gache tout le plaisir pour moi !!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir ce que peut donner un GTA ( ou ne serait-ce même qu'un jeu de R* ) sur les prochaines consoles.

 

 

bah attend watch doogs et tu verra ce que ca donnera (met sur youtube watch doogs gamplay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un magnifique moteur aussi ! Enfin pour un Euro Truck Simulator ...

Parce que pour un GTA, c'est trop réaliste... On ne pourra presque plus rouler après un accident...

 

Je ne dis pas que quand on veut se reposer sur un GTA ou quand on se balade, la c'est top parce que c'est réaliste donc un accident --> BIM, la c'est cool

 

Mais malheureusement pendant une mission ou une quête annexe, où on a besoin d'un véhicule qui tient la route, là c'est plus possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant