zebracherub

Remorques "civiles"

Remorques civiles ?  

30 votes

  1. 1. Pensez vous qu'il y aura des remorques pour les voitures ?

    • Oui !
      17
    • Non !
      13
    • J'aimerais pas moi.
      0


Recommended Posts

Salut,

 

Comme vous le savez sûrement, nous sommes à peu près sûrs de la présence des remorques (de type container) à mettre sur les camions. Cependant, pensez vous que nous aurons accès à des remorques "civiles" ?

 

Explication:

 

Pensez vous que l'on pourra avoir une remorque simple, à attacher derrière une voiture, permettant de transporter un véhicule (voiture, moto...) ? Voir un bateau, par exemple pour transporter le Speedophile 2000 ? Ou encore même un mobile home ?

 

Si on écarte l'utilisation de mods, ceci n'est jamais apparu dans aucun des GTA. Pensez vous que cette fonctionnalité sera présente dans GTA 5 ?

 

 

 

zebracherub

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'avais jamais pensé a ça comme "additif" au véhicule mais ça pourrait être rigolo !

Mais malheuresement je ne pense pas qu'il y'aura des remorques, ni même des caravanes ! :whistling:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le systeme de remorque pour transporter son jet ou son bateau cere pas mal dutout. mais sa ma l'aire compliquer , le genre tu arrive au port ou a la cale , faire une marche arriere pour mettre a flo sont bateau. mais sa cerai realiste

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le simple fait de voir des PNJ le faire c'est vrai que ça rajouterais une touche de réalisme !

Mais même si on peut je le ferais pas !

Je regarderais le PNJ, et je lui volerais son beateau :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non, mais sa pourrait être bien d'en rajouté, même si elles sont inutile, sa pourrait être bien de conduire avec.

 

Il est kler que ça serait vraiment que pour le fun & le réalisme mais pas pour l'itulitée, après qui sait .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est kler que ça serait vraiment que pour le fun & le réalisme mais pas pour l'itulitée, après qui sait .. :rolleyes:

 

 

Même sans réalisme, sa serait bien, devoir changer sa façon de conduire, prendre les virages plus large, et sa pourrait servir un peu de protection pour notre véhicule, si les balles touchent la remorque avant la voiture, ou si ou nous fonce dessus, un peu comme en multi, j'aimais bien prendre une voiture avec le coffre ouvert, mais ou la vitre n'était pas attaché au coffre, comme sa le coffre se mettait devant la vitre et me protégé des balles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Remorquer une voiture avec une voiture"

 

Je te confirme que c'est faisable, on a réussi à tracter (sur une remorque bien sur) une BMW 735i avec une Volkswagen Golf y'a quelques années dans ma famille, c'est passé sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Remorquer une voiture avec une voiture"

 

Je te confirme que c'est faisable, on a réussi à tracter (sur une remorque bien sur) une BMW 735i avec une Volkswagen Golf y'a quelques années dans ma famille, c'est passé sans problème.

 

Y'a de l'argent dans la famille :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant