zebracherub

Remorques "civiles"

Remorques civiles ?  

30 votes

  1. 1. Pensez vous qu'il y aura des remorques pour les voitures ?

    • Oui !
      17
    • Non !
      13
    • J'aimerais pas moi.
      0


Recommended Posts

Salut,

 

Comme vous le savez sûrement, nous sommes à peu près sûrs de la présence des remorques (de type container) à mettre sur les camions. Cependant, pensez vous que nous aurons accès à des remorques "civiles" ?

 

Explication:

 

Pensez vous que l'on pourra avoir une remorque simple, à attacher derrière une voiture, permettant de transporter un véhicule (voiture, moto...) ? Voir un bateau, par exemple pour transporter le Speedophile 2000 ? Ou encore même un mobile home ?

 

Si on écarte l'utilisation de mods, ceci n'est jamais apparu dans aucun des GTA. Pensez vous que cette fonctionnalité sera présente dans GTA 5 ?

 

 

 

zebracherub

 

oui pour la caravane tu en a marre tu veu une belle vue ok tu va charié ta caravane sur les colline de vinewood tu veu etre tranquille et tester tes armes rien de plus simple tu va dans un coin desert.tu veu faire du jet sky il y a un laqua dans les montagnes tu est pressé d'y aller lors d'un virage dans une montagne tu va trop vite la remorque se retourne

et tu dit merde mon jet sky :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci n'est jamais apparu dans aucun des GTA. Pensez vous que cette fonctionnalité sera présente dans GTA 5 ?

 

 

 

Cette fonction est bien apparu dans GTA SA avec le Utility Truck mais retirer de la version finaleT_Trail_xxl.jpg

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que ca pourrait être pas mal et que ca ajouteré au réalisme du jeu, dans le sens où, comme certain l'ont déjà dit, on pourrait transporter un jet-ski ( ou bien un quad, une moto, etc. ) mais ca pourrait aussi avoir une utilité dans certaines missions ( transport de marchandise, ou autres ( rien ne me viens à l'esprit pour l'instant )). En gros, je pense que ca pourrait être une bonne idée, mais je ne pense pas que ce sera présent dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien niveau réalisme et tout ce qu'on pourrait transporter en mission et hors mission. Enfin il faudrait avoir plusieurs types (plateau pour voiture, remorque a bateau, remorque simple pour transporter des marchandises et caravane).

 

Mais une utilitée encore plus fun par exemple en multi, si o se retrouve à 5 ou 6 potes, les voitures sont limités à 4 places. On pourrait prendre une remorque et ils s'assieraient dedans :D , vu que dans le trailer on voit un pick-up avec des mecs assis a l'arrière (passage sous le pont avec les skwatteurs/mexicains sur le trottoir) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois bien dans une mission transporter une bombe a retardement sur une remorque et faire attention de pas l'abimé sinon sa exploserai !

 

LA mission la existé déjà dans SA et GTA4 sauf que c'était un camion qu'on avez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jewem --> Y'avait que la BMW à nous :p La Golf à été louée car ça coutait plus cher de ne pas le faire par soit même...

 

Voilà de quoi je veux parler: (Crédits photos: e12.free.com)

 

e120064.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne mon options :

 

Oui car déjà les gta sont de mieux en mieux réaliste,il en sera utile pour tranpoter jet ski/vhéicules ect et même jusqu'a apparaitre dans certaines missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bêtement re-re-re-re....garder le trailer, et particulièrement l'arrière de chaque voiture et je n'ai pas vus d'attaches remorques. Ca veut pas dire que il n'y en auras pas mais bon ça laisse perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jewem --> Y'avait que la BMW à nous :p La Golf à été louée car ça coutait plus cher de ne pas le faire par soit même...

 

Voilà de quoi je veux parler: (Crédits photos: e12.free.com)

 

e120064.jpg

 

:horssujet: Et je m'en excuse :horssujet:

 

Je m'attendais au nouveaux série 7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant