CesarJ..5

Conduite plus réaliste dans GTA 5 ?

Recommended Posts

ce vrais jeremy02 a contresens sur l autoroute mai jaimerai voir des douanié au péage sa serai amusant :boxing:

 

 

oui c'est vrai que différents services de polices ayant un comportement différents serais pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin après si le jeux devient injouable quand on a 2 étoiles .. :whistling:

 

 

Oui c'est sur mais qu'il soit mieux ordonné et qu'il n'écrase pas tout le monde sa serais déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les flics sont largement améliorables, mais je pense que leur ténacité ne doit pas être changé

 

 

Tout a fait juste une correction de 2 ou 3 petites choses serais suffisant, pour la ténacité je la trouve très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre. Cependant j'aimerais qu'on puisse avoir l'option de choisir entre la conduite réaliste et la conduite classique de GTA. On a toujours été habitué de rouler comme des fous, si du jour au lendemain Rockstar change sa mentalité et qu'on se fait contrôler à chaque stop je sens que je décrocherais rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici quelques nouvelles de GTA V,

avant la sortie officiel du 2 eme trailer ce 18 Juin;

 

La map sera composé de de 2 immenses villes === los santos et las venturas.

 

L intelligence artificiel fut extremement travaillé afin de coller au plus pres a la realité,

fini le temps ou est était arreté par la police et libéré aussitot, maintenant selon la gravité des faits lors de votre arrestation vour serai amené en prison et a vous de vous en sortir via diverse stratageme, ou de vous acquitter d'une forte caution.

En cas de "décés'' le joueur ne sera donc plus considéré comme mort mais se retrouvera plongé dans le coma...

 

Plusieurs aéroprt commerciaux seront present, et aussi la presence d'un aeroprt militaire extremement protégé.

Fini aussi le temps ou il suffisait de monter dans un apareil afin de la derober, désormais sur le avions commerciaux vous embarquerai en temps qe simple passager et a vous en plein ciel de detourner l'appareil afin d'en prendre les commandes.

La map de las venturas ne sera pas accessible par voie terrestre, 2 moyens a votre disposition l'avion et le train grande vitesse grace a un tunnel sous la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici quelques nouvelles de GTA V,

avant la sortie officiel du 2 eme trailer ce 18 Juin;

 

La map sera composé de de 2 immenses villes === los santos et las venturas.

 

L intelligence artificiel fut extremement travaillé afin de coller au plus pres a la realité,

fini le temps ou est était arreté par la police et libéré aussitot, maintenant selon la gravité des faits lors de votre arrestation vour serai amené en prison et a vous de vous en sortir via diverse stratageme, ou de vous acquitter d'une forte caution.

En cas de "décés'' le joueur ne sera donc plus considéré comme mort mais se retrouvera plongé dans le coma...

 

Plusieurs aéroprt commerciaux seront present, et aussi la presence d'un aeroprt militaire extremement protégé.

Fini aussi le temps ou il suffisait de monter dans un apareil afin de la derober, désormais sur le avions commerciaux vous embarquerai en temps qe simple passager et a vous en plein ciel de detourner l'appareil afin d'en prendre les commandes.

La map de las venturas ne sera pas accessible par voie terrestre, 2 moyens a votre disposition l'avion et le train grande vitesse grace a un tunnel sous la mer.

 

 

Et peux on savoir d'où tu tiens ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je croit il marque ça sur tout les topics :thumbdown:

 

Sinon pour moi la conduite dans GTA4 était très bien faite sauf la distance que l'on met pour s'arreter.

 

Et pour la conduite réaliste, bin c'est simple commme on la connais dans tous les GTA. Tu t'imagine t'est en mission tu doit courser un mec en voiture et la les flics te course parce que tu roule trop vite? Moi non car si après tu tire sur le gars et les flics se mettent à le défendre en voulant te tué, sa vas être soulant. Pour moi si tu veut rouler normalement en respectant les feux rouges, les stop... bin tu le fait. Et j'espère que quand on ferras ça bin les PNJ qui arrivent derrière toi n'essaye pas de te double comme des idiots, mais reste derrière toi.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je croit il marque ça sur tout les topics :thumbdown:

 

Sinon pour moi la conduite dans GTA4 était très bien faite sauf la distance que l'on met pour s'arreter.

 

Et pour la conduite réaliste, bin c'est simple commme on la connais dans tous les GTA. Tu t'imagine t'est en mission tu doit courser un mec en voiture et la les flics te course parce que tu roule trop vite? Moi non car si après tu tire sur le gars et les flics se mettent à le défendre en voulant te tué, sa vas être soulant. Pour moi si tu veut rouler normalement en respectant les feux rouges, les stop... bin tu le fait. Et j'espère que quand on ferras ça bin les PNJ qui arrivent derrière toi n'essaye pas de te double comme des idiots, mais reste derrière toi.

 

 

J'avais modifier mon message :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.