XxGUIIGuii60590

Retour de l'écran partagé ?

Voulez-vous le retour de l'écran partagé ?  

73 votes

  1. 1.



Recommended Posts

on est entrer dans une génération ou presque tout les jeux possèdes du multijoueur donc je penses que cela ne se fera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du multi comme dans GTA SA je suis bien évidemment pour, ça me rappelle des bonnes heures de délires. C'est l'une des principales choses que j'aimerai voir dans GTA V. Mais effectivement, comme jeremy l'a dit, nous sommes entrés dans une génération de multijoueur "en ligne" et il est donc peu probable que ça fasse son retour dans GTA V.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement du même avis que Cambiasky mais d'un coté il ne faut pas oublier que ce mode de jeu n'a pas disparut ! :yes:

 

 

Il n'a pas disparu mais il est assez rare, et je trouve cela un petit peu dommage.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans les les jeux de voitures ça se fait de moin en moin, plus on a de grosses télés avec des qualités magnifique, moins on peut jouer en écran partagé, imcompréhensible mais c'est comme ça. Donc je suis pas sûr qu'on pourra, ça reste à voir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà en galère pour charger des fois, alors si en plus on charge un decor à 2 endroits différent, à moins que sa reste comme SA, ou on est limité, ce qui été pas terrible d'être bloqué a une certaine distance :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux manetes oui mais avec des amelioration genre des mini-jeu comme par exemple une guerre des gang,police-voleur,courses de voitures ...Mais sa m'ettonerait qu' il le refasse car avec la popularité du multi en ligne(quoi que pour les personne qui n'ont pas internet pour jouer en ligne sa serai bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que si c'est un écran partager en ligne la console va vite chauffer a devoir charger deux décors différent et après y a les explosions, les voitures,... encore pleins de choses qui font (parfois) laguer la console alors que l'on fait le mode histoire dans GTA4.

Moi je suis pour si on à pas de distance limité et vraiment une partie de l'écrans pour chaque joueur. Mais ça devrais être uniquement à deux et pas en réseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca a déjà été dit, c'est vrai que niveau ressources ca va prendre un max, mais en meme temps, quel régal, pour ma part, le multiplayer online ... bof !Ca me saoule un peu de payer cet abo de m*r*e. Alo9rs ecran scindé ou non, je dis un p***in de grand OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du multi comme dans GTA SA je suis bien évidemment pour, ça me rappelle des bonnes heures de délires. C'est l'une des principales choses que j'aimerai voir dans GTA V. Mais effectivement, comme jeremy l'a dit, nous sommes entrés dans une génération de multijoueur "en ligne" et il est donc peu probable que ça fasse son retour dans GTA V.

 

 

C'est bien malheureux les gens ce terre chez eux en parlant a des inconnus sur le tchat du jeu alors qu'ils pourraient jouer avec des vrais potes juste coté d'eux.

 

D'ailleurs Black ops Et MW3 on intégré l'écran partagé au Live c'est une très bonne idée cela avait disparue depuis Call of Duty 3. Et puis si dans GTA 4 on arrive à faire un multi avec 10 joueurs sans restrictions de zone alors c'est tout à fais faisable pour GTA 5 (de faire de l'ecran scindé) il devrait inclure l'écran partagé en live.

C'est juste une question de volonté de la part de RockStar, et non une question de technique.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-auras-t-il un multijoueur en mode solo dans GTA V ? La question toute simple de ce sujet.

 

Se soir la, j'y est repenser oui j'ai vu il y a deja un sujet "Multijoueur" mais il ne parle jamais du multi en solo.

Alors, je pose la question penser vous qu'il y auras un multi en solo comme dans GTA SA :nasty:

 

Franchement ? Je serait méga heureux mais juste s'ils le font (Rockstargames) j'aimerait qu'il soit plus élaborer que le precedent, celui de GTA SA...

 

 

Lachez vos com's ;)

 

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.