Sleefear

Résultat financier de Take Two - 22 mai 2012

Recommended Posts

Peut-être pas, Ils ont tout simplement pas diffuser les informations sur GTA , Car sinon ça serait tout simplement trop facile de savoir... : ))

 

Je suis tout affait d'accord ! Jai lu le résumé de la conférence sur un forum anglais et ils avaient dit en gros qui si le bénéfice serait inférieur a 2m$ la date serait dévoilé en 2013 et si il n'était pas dévoilé ça serait pour 2012 ! a première vu elle n'est pas dévoilée.. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout affait d'accord ! Jai lu le résumé de la conférence sur un forum anglais et ils avaient dit en gros qui si le bénéfice serait inférieur a 2m$ la date serait dévoilé en 2013 et si il n'était pas dévoilé ça serait pour 2012 ! a première vu elle n'est pas dévoilée.. :thumbup:

 

 

C'est énorme ça ! Donc c'est toujours possible que Rockstar

Annonce GTA pour 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous est trouvé le topic qui en parle le plus, hier soir il y'avait 300 connectés qui réagissaient au sujet ..

 

A vous les studios !

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=510753 :thumbup:

 

 

Merci Jewem , c'est super intéressant ton article

Pour moi GTA 5 va sortir en 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Take-Two a annoncé tout à l'heure qu'ils sont réajuster leurs gains antérieurs estimation de $ 2/share pour l'exercice 2013 à 2,25 $. L'exercice 2013 se termine Mars 2013.

 

Gardant à l'esprit qu'ils avaient une perte nette de $ 0.71/share pour l'exercice 2012 (et le profit de $ 1.02/share pour l'exercice 2011), je pense que c'est assez clair que GTAV est au cours de l'exercice 2013, selon leurs estimations à partir d'aujourd'hui. Cela signifie donc que le jeu peut sortir à tout moment entre maintenant et Mars 2013 - peut-être même en 2012 si vous regardez ces estimations optimistes. Dernière, ils avaient 2/share $ a été l'année GTAIV est sorti.

 

 

EDIT: Un autre fait important à souligner est que ils s'attendent à un PERTE de $ 0.60/share pour le premier trimestre de l'exercice 2013 (qui se termine Juin 2012). Cela signifie que les trois quarts restants ont à faire pour que de se retrouver à 2,25 $ par Mars 2013 ...

 

Peuvent-ils vraiment faire tout ce qui dans les 3 premiers mois de 2013 avec GTAV? Ou s'agit-il semble de plus en plus comme le jeu sort cette année ... " Pardonnez moi de la traduction google :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils l'ont placé entre Bioshock et XCOM or vu que la date n'est pas annoncé pourquoi ils ne l'ont pas mis à part/à la fin :huh:

 

 

C'est vrai que cela est étrange mais je pense que

GTA 5 va sortir en 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sleefear: Si je me souviens bien, lors du dernier bilan financier, il avait annoncé qu'il était le plus opportun de sortir GTA 5 durant l'année fiscal 2013 qui se déroule de Avril 2012 à mars 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sleefear: Si je me souviens bien, lors du dernier bilan financier, il avait annoncé qu'il était le plus opportun de sortir GTA 5 durant l'année fiscal 2013 qui se déroule de Avril 2012 à mars 2013.

 

Oui je m'en rappelle aussi , et si le 24/05 Rockstar

Nous annonce enfin une date de sortie approximative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm mon avis et que comme GTA 5 est ecrit dans la partie 2013 bah il va sortir en 2013 mais de toute facon on verra bien

 

 

Ça veut rien dire , je le vois bien en octobre 2012

Take-Two la placée en 2013 pour ne pas révéler

Des indices je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que c'est en année fiscal.comme a dit thetoch c'est de avril a mars donc octobre 2012 fait partie de l'année fiscal 2013

mais on verra bien quand on aura de nouvelle info

 

 

En espérant qu'il ne le repousse pas en 2013 parce que

La je déprime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant