jewem-_-

Si vous deviez ré-incarner un personnage dans GTA 5 ..

Si vous deviez ré-incarner un des personnages principal d'un GTA dans GTA 5 ..  

54 votes

  1. 1. Lequel choisiriez-vous ?

    • Niko Bellic ( GTA IV )
      10
    • Carl Johnson ( GTA San Andreas )
      28
    • Tommy Vercetti ( GTA Vice City )
      12
    • Claud Speed ( GTA 3 )
      2
    • Toni Cipriani ( GTA Liberty City Stories )
      1
    • Victor Vance ( GTA Vice City Stories )
      0
    • Huang Lee ( GTA Chinatown Wars )
      1


Recommended Posts

Je pense qu'avec le titre et la question du sondage vous aurez compris quel est la question du sujet ? :thumbup:

Pour ceux qui n'auraient pas compris ou pas bien, dans GTA 5, si R* annonçait que le héro du jeux serait un ancien de la série, lequel préfériez-vous réincarner ?

Dans vos réponses essayez d'argumenter que chacun comprenne pourquoi cette réponse ! :p

 

Pour ma part je choisirais CJ tout simplement car c'était il me semble le plus jeune, avec le plus de charisme, il était black donc niveau vestimentaire beaucoup de choix disponible et beaucoup de tenue qui lui allait bien .. Et puis non San Andreas est mon GTA préféré donc la ré-incarnation de ce héro me ferait beaucoup plaisir !

 

A vous ! :thumbup:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j,ai seulement joué à GTA IV et ses deux DLC, je vais dire que je voudrais réincarnez Niko. C'est vraiment un personnage très attachant qui fait toujours rire même quand il est vraiment dans le péril. Je trouve ça triste de savoir que nous ne reverrons peut-être jamais ce personnage. Sinon, je suis pas surpris que CJ soit le plus nommé sur ce topic étant donné qu'il était lui aussi à Los Snatos comme dans GTA V et que c'est le GTA préféré de beaucoup ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cj est le meilleur mais heureusement qu'on réincarnra pas un ancien perso dns gta 5 c'est une nouvelle histoire.

 

Oui on le sait tous ça et puis on a aussi hâte de découvrir un nouveau héro a qui on pourra faire dubir beaucoup de choses ! Mais ce sondage sert aussi a parler de son héro préféré et de son GTA favori !

Et surtout de faire passé le temps en rêvant de GTA V ! :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Niko Bellic

2-Tommy Vercetti

 

Pour moi les 2 meilleurs, le premier j'adore son histoire, et l'ambiance de GTA IV suit parfaitement avec, le 2eme, un vrai mafieux, ce type arrive avec rien et au final il a tout, ce type a une de ces classe quand même dans sa façon de marcher, comment il arrive chemise hawaïenne ouverte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carl Jhonson :

-Il est noir jaime mieu les perso noir pour les jeux video.

-Pour son coté jeune de rue(Ghetto ou Gangster).

-Pour retrouver le coter gangster de San Andreas aussi.

-Jaime mieu un Gangster pluto qu'a un mafieu par ce que le gangster est fou, et provoque et ce fou de la geul des gent, les mafieux son toujoure à 3 ou 4 pour ce battre contre une armée de condée EXEMPLE: Le braquage dans GTA IV avec Niko il son 4 et dans le braquage de San Andreas il son 8 je crois. Dans GTA IV le protagoniste est toujour soeul ou à deux max on peut même pas appeler tout c'est pote en même temps dans San Andreas on pouvais ce promener à 7 sétai cool denvahir les rue de Los Santos avec touts nos pote.

 

1. CJ

2. Niko Bellic

3. John Marston (Red Dead Redeption)

4.Johnny Klebitz (The Lost And Damned)

5. Les autre il son chelou XD Luis lopez il à un patron qui est depe, Tomy il ce prend en vacense 24h/24, Victor Vance c'est un condée à 1/2...

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carl Jhonson :

-Il est noir jaime mieu les perso noir pour les jeux video.

-Pour son coté jeune de rue(Ghetto ou Gangster).

-Pour retrouver le coter gangster de San Andreas aussi.

-Jaime mieu un Gangster pluto qu'a un mafieu par ce que le gangster est fou, et provoque et ce fou de la geul des gent, les mafieux son toujoure à 3 ou 4 pour ce battre contre une armée de condée EXEMPLE: Le braquage dans GTA IV avec Niko il son 4 et dans le braquage de San Andreas il son 8 je crois. Dans GTA IV le protagoniste est toujour soeul ou à deux max on peut même pas appeler tout c'est pote en même temps dans San Andreas on pouvais ce promener à 7 sétai cool denvahir les rue de Los Santos avec touts nos pote.

 

1. CJ

2. Niko Bellic

3. John Marston (Red Dead Redeption)

4.Johnny Klebitz (The Lost And Damned)

5. Les autre il son chelou XD Luis lopez il à un patron qui est depe, Tomy il ce prend en vacense 24h/24, Victor Vance c'est un condée à 1/2...

 

John Marston ?? lol

je pense que le but etait de reincarner un mec qui etait deja dans un gta :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa serais Luis, Niko ou CJ c'est personnage m'on bien plus, mais c'est une chose inpenssable car pour ROCKSTAR sa serais plutôt une contrainte de réutilise un des anciens personnage principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un personnage qui n'est pas dans la liste. Plus précisément Huang Lee (Chinatown Wars). Surement le seul avec avoir une énorme insolence et pourri gâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un personnage qui n'est pas dans la liste. Plus précisément Huang Lee (Chinatown Wars). Surement le seul avec avoir une énorme insolence et pourri gâté.

 

Ah oui désolé je n'ai pas joué a Chinatown Wars j'ai donc oublié le perso principal de ce dernier ! Je l'ajoute au sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est Claude, il a ce truc je sais pas. Le fait de ne pas parler lui donne un max de charisme. Avec son gel, sa veste en cuir, son pantalon cargo et ses nikes. Trp de flow :thumbup:

 

Tu veux dire par la qu'il a du swag ? J'suis pas d'accord ! Enfin pas en 2012 ! Ou un Claude remasterisé ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.