GangsterZ

Possession de territoires.

Possession de territoires dans Grand theft auto Five  

43 votes

  1. 1.



Recommended Posts

moi je pense que oui mais j'approuve pas parce que sur gta san andreas c'etait embettant quand notre territoire se faisait attaquer on etait obliger de speeder pour aller le defendre meme si on est a l'autre bout de la ville !! :thumbdown:

 

Si il refon comme gta san andreas je pense que le sistème de territoir sera beaucoup améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il me sanble que dans les année 2000 pour fair partie d'un gang sa se fait de pére en fils donc voila...

 

J'suis pas sur ça par contre !

J'ai vu multiples reportages la dessus et c'est plutôt les jeunes défavorisés !

Comme en France mais en x92 !

Amérique quoi .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bavo:

sa m'étonnerais que l'on ait un gang dans GTA V parce'que un gangster père de famille voila quoi ... :lmfao:

 

 

je suis d'accord avec toi, je crois bien que notre hero sera le mec en costard qu'on voit dans le trailer, donc il y a peu de chance qu'on soit dans un gang, apres je crois que rockstar a confirmé qu'il s'appelerai Albert da silva, si je n'mabuse??? si c'est le cas et que gang il y a, se sera un gang hispanique...

 

Je dis ca mais j'en suis pas sur du tout et j'aimerais qu'on soit dans un gang (parce que il y en aura c'est sur) donc ne vous enflammez pas sur ce post please !!!!

 

Perso je vois plus notre hero comme un mafieu avec sa petite bande de malfaiteur qu'on peut trimballer avec nous, mais pas de territoires...

Ensuite je voudrais redire que je pense qu'il y aura certainement des gangs et bcp de missions avec eux, peut etre pourrait il y avoir des interactions hors missions, comme des trafiques ou meme de la haine entre nous si bien quil pourrait nous attaquer sans raison...

Voila c'est mon avis perso

Modifié par VladMafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur ça par contre !

J'ai vu multiples reportages la dessus et c'est plutôt les jeunes défavorisés !

Comme en France mais en x92 !

Amérique quoi .. :shifty:

 

ta surment réson je suis pa tros dans le suject mai il me samblé avoir vue sa sur le net. breff en tous ka je pance que le perso principal va etre un gangsta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tous dire qu'on va incarner le daron, rien ne le prouve !

On voit autant le daron que l’Hispanique ! :shifty:

 

Maintenant vous allez me dire : C'est le daron qui parle ..

 

Et alors ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.