GangsterZ

Possession de territoires.

Possession de territoires dans Grand theft auto Five  

43 votes

  1. 1.



Recommended Posts

J'espère retrouver l'ambiance de Gta san andreas, avec ses gangs, ses territoires..

J'espère qu'on aura des missions rien que pour ça ! La prise de territoire, et qu'on doit gagner du respect etc !

Avec le graphisme ultra réaliste ça serait une tuerie !

 

Mais les graphisme de GTA V von être pareil à ceux de GTA IV sa c'est sure il yaura très peut daméliorasion du coter graphisme et pour les territoires il on intérais à nous refaire un Grove Street version 2012 mdr si le jeux n'es pas un minimum axer sur les territoires et les gang beaucoup de fan von être très déçus.

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des territoire faudrait déjà être dans un gang ... et ce sujet a déjà était visiter par Rockstar, je ne dirais pas qu'on en fera pas partie à 100%, mais je pense pas qu'on soit dans un gang, personnellement je pense juste à un groupe de criminels qui enchaîne les braquage, vols ... et autres délits, mais de toutes façon on peut rien dire pour l'instant avec le peu que l'on a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des territoire faudrait déjà être dans un gang ... et ce sujet a déjà était visiter par Rockstar, je ne dirais pas qu'on en fera pas partie à 100%, mais je pense pas qu'on soit dans un gang, personnellement je pense juste à un groupe de criminels qui enchaîne les braquage, vols ... et autres délits, mais de toutes façon on peut rien dire pour l'instant avec le peu que l'on a.

 

effectivement, si R* ne nous dit rien nous ne pouvons rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère qu'il y'aura des gangs des gangs je trouvais ça vraiment fun et tellement réaliste a la fois !

Par contre j'espère que notre territoire ne sera pas attaquer toute les 5 minutes comme dans San Andreas..

Ou alors que nos collègues puissent s'en occuper tout seul, mais avec un % de chance de remporter la guerre inférieur a si on était la par exemple ..

Enfin c'est mon point de vue chacun voit midi a sa porte ! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des territoire faudrait déjà être dans un gang ... et ce sujet a déjà était visiter par Rockstar, je ne dirais pas qu'on en fera pas partie à 100%, mais je pense pas qu'on soit dans un gang, personnellement je pense juste à un groupe de criminels qui enchaîne les braquage, vols ... et autres délits, mais de toutes façon on peut rien dire pour l'instant avec le peu que l'on a.

 

On sera dans un gang pas avec le perso principal mais avec le noir qui ce fait courser par les condé à la fin du trailer. Il à pas une tête à être un chef de gang mais un membre.

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que le système de territoire était propre à San Andreas. Il y aura surement des gangs mais plus gerés comme dans le 3 ou Vice city c-à-d que du business avec eux mais aucune affiliation. Enfin je pense juste que ça sera comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère qu'il y'aura des gangs des gangs je trouvais ça vraiment fun et tellement réaliste a la fois !

Par contre j'espère que notre territoire ne sera pas attaquer toute les 5 minutes comme dans San Andreas..

Ou alors que nos collègues puissent s'en occuper tout seul, mais avec un % de chance de remporter la guerre inférieur a si on était la par exemple ..

Enfin c'est mon point de vue chacun voit midi a sa porte ! :boxing:

 

Et vas te faire engagé chez rockstar mdr c'est une bonne idée sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que le système de territoire était propre à San Andreas. Il y aura surement des gangs mais plus gerés comme dans le 3 ou Vice city c-à-d que du business avec eux mais aucune affiliation. Enfin je pense juste que ça sera comme ça

 

sa crain moi je kiffai les territoire mais je pense que sa va être comme tu dis. Au pire c'est comme GTA Vic city storie que yaura des membre de notre gang juste devan les buissines qui son à nous et qu'on poura en appeler que 3 avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a des gangstas ou des associés se serait bien qu'ils gagnent de l'XP comme terry et clay dans TLAD après ils étaient plus forts et mieux armés. Je pense aussi que R* nous mettera un grove street a l'emplacement de piru street qui est la rue de compton/ganton ou sont nés les pirus bloods/grove street families qui est le principal gang de bloods de compton et meme de LA je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gangsters il y en aura, le contrôle de territoire je ne pense pas mais on posèdera surman un gang à la façon de The Los And Damned et sétait de la merde... auta pas avoire de gang si il serve à rien ?

 

Des gangster tu veut dire ?? lol tu à marquer Dans gangsters je dis pas ça pour me moquer sa marive tout le temps à moi ^^ peace man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa crain moi je kiffai les territoire mais je pense que sa va être comme tu dis. Au pire c'est comme GTA Vic city storie que yaura des membre de notre gang juste devan les buissines qui son à nous et qu'on poura en appeler que 3 avec nous.

 

Oui ça serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a des gangstas ou des associés se serait bien qu'ils gagnent de l'XP comme terry et clay dans TLAD après ils étaient plus forts et mieux armés. Je pense aussi que R* nous mettera un grove street a l'emplacement de piru street qui est la rue de compton/ganton ou sont nés les pirus bloods/grove street families qui est le principal gang de bloods de compton et meme de LA je crois.

 

Bonne idé Dee Loc pour l'XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui , comme ca on pourra recruté les petits mexicains :thumbup:

 

Non pas des mexicain des ispanique c'est notre gang dans GtaFive (je pense)

 

 

Ce serait aussi bien de commencer avec une bande de 5 potes puis en recruter d'autres et les répartire sur les différents territoires.

 

Il von pas fair cela mais j'aurais vraiman aimé serieux. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je preferais etre le chef de plusieur gang et recrutéé des petite racaille au bord du ghetto et de semais la terreur en ville et de se mettre les gang a dos ... Histoire d'avoir une bonne guerre des gangs :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobibof, personnellement les gangs m'ont toujours gavés dans GTA. D'une parce que j'aime pas ne pas pouvoir me balader sereinement en ville, toujours l'arme à la main, à l'affût d'une attaque... Et de deux ça m'a pas forcément fait beaucoup rire dans SA de devoir traverser la ville toutes les 20 minutes pour aller défendre un territoire.

Donc bon, territoires et gangs, très peu pour moi. A moins d'une refonte totale du système, alors là, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobibof, personnellement les gangs m'ont toujours gavés dans GTA. D'une parce que j'aime pas ne pas pouvoir me balader sereinement en ville, toujours l'arme à la main, à l'affût d'une attaque... Et de deux ça m'a pas forcément fait beaucoup rire dans SA de devoir traverser la ville toutes les 20 minutes pour aller défendre un territoire.

Donc bon, territoires et gangs, très peu pour moi. A moins d'une refonte totale du système, alors là, pourquoi pas...

 

Juste que les gangs puissent se débrouiller sans nous avec un % de victoire médiocre si on se déplace pas ! Mais qu'ils puissent se débrouillé sans nous quoi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir des territoire,guerre des gangs ameliorer par rapport a gtasa style pouvoir controler des business(aller chercher les recettes),recruter plein de personne pour envoyer defendre les territoire ,appeler des renfort a la maniere assassin's creed ,acheter des armes pour le gang (choix vestimentaire comme l'a dit dee loc)niveau de gangster (plus il en a plus il est fort,il peut avoir une bonne arme et capacité)et biensur faire trainer tes mecs avec toi et creer un cortege pour attaquer les ennemis

 

Mais surtout etre les groves street families et combattre les ballas ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.