jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 un seul avion ? rien que dans le trailer on en voit deux ou trois Qui a dit qu'on allait pouvoir tout conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Oui peut etre pas tout conduire vue que dans tous ou presque les gta y'avai des airbus ou dans se style la et y'avais que dans SA que l'on pouvait le conduire mais jet je pense les autres je c'est pas j'espere.Est la liste je dit FAKE on est pas bete quand meme. Modifié 15 juin 2012 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2012 Qui a dit qu'on allait pouvoir tout conduire ? je' pourrait mettre ma main a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Comment on fait pour partager une photo? s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiloo 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 POLICE-MIKE, tu clic sur l'icone photo. Non je ne pense pas que ça soi la vrai liste des véhicules de GTA V. Il est vrai qu'il manque des voitures qu'on a pas vu dans le trailer, est ils ne sont pas idiots au point de mettre cette liste dans MP3, enfin pas que je sache. Ce si dit c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il y a trop peu de voitures et autres engins pour que ce soit la liste officielle et définitive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Il y a trop peu de voitures et autres engins pour que ce soit la liste officielle et définitive.. Oui c'est ce que je pense aussi ! Mais alors si elle n'est pas complets pourquoi l'avoir inclus dans MP3 ? Il n'y a pas de véhicules dans MP3 .. Ou peux mais on ne peux rien en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Je n'ai pas MP3 donc je ne sais pas du tout. Est ce que ca pourrait correspondre a des vehicules présent dans Mp3 et qui font parti du décors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Je n'ai pas MP3 donc je ne sais pas du tout. Est ce que ca pourrait correspondre a des vehicules présent dans Mp3 et qui font parti du décors? Je n'ai pas l'impression d'avoir vu des masses de véhciules dans MP3 ! Et puis il y'a des noms de voitures d'ancien GTA qu'on ne voit pas dans MP3 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 pourquoi pas le retour du BUZZARD :nasty: 1 Dee Loc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Je n'ai pas l'impression d'avoir vu des masses de véhciules dans MP3 ! Et puis il y'a des noms de voitures d'ancien GTA qu'on ne voit pas dans MP3 .. moi aussi j'ai pas vu bocoup de voiture dans mp3 et pourtan apparament il y en aurai eu plus que dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 pourquoi pas le retour du BUZZARD :nasty: Très bonne idée j'éspère qu'il y en aura plusieurs de ce type. 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 POLICE-MIKE, tu clic sur l'icone photo. Non je ne pense pas que ça soi la vrai liste des véhicules de GTA V. Il est vrai qu'il manque des voitures qu'on a pas vu dans le trailer, est ils ne sont pas idiots au point de mettre cette liste dans MP3, enfin pas que je sache. Ce si dit c'est mon avis. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites