Arthureise

Problème wave II

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne sais pas si certains d'entre vous possèdent un samsung wave II, ni si c'est l'endroit pour en parler, mais j'ai voulu installer la derniere version de bada (2.0) sur mon téléphone via Kies, mais l'installation s'est arrétée en plein millieu, je ne peux plus rien faire du téléphone qui reste bloqué en me disant que je dois finir de l'installer, j'ai donc essayé sur un autre pc, mais je n'arrive pas à lancer kies une fois installé.. si certains ont eu ce genre de problémes et savent comment les résoudres... :/ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi, je te conseillerai d'ammener ton telephone la ou tu l'as acheté (si tu as encore la garantie bien sur).

Sinon désinstalle Kies et reinstalle le puis ouvre kies et ensuite branche ton telephone sur l'ordi . Normalement ca devrait fonctionner.

Si sa ne fonctionne toujours pas laisse la batterie de ton telephone se dechargé puis tu le branche au chargeur et ensuite rallume le en appuyant sur le bouton power + le bouton accueil + volume bas, tu arriveras dans un menu et tu choisi RESET .

J'espere t'avoir aider.

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bon, au bout de 16h (au lieu des 30 minutes que Kies prévoyait) et à force de manip j'ai finis par remettre le téléphone à l'état d'origine et réinstaller la mise à jour :) (mais bon, j'ai pas dormis :crying2: ) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant