Dastro

Craintes sur les freeze et ralentissement

Recommended Posts

Je pense qu'il est encore tôt pour parler de config pour jouer en maxi... Une config actuelle qui fait tourner les jeux actuels(Skyrim,Crysis 2,Battlefield 3...) ne serais-ce qu'en minimum pourra je pense faire tourner GTA 5 au minimum. Voilà c'est dit. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la 360 et je peux vous assurer sur le IV il n'ya que quand on est a grande vitesse qu'il y'a des petit problemes graphique, mai franchement sur RDR je n'ai jamais eu de souci... JAMAIS...

 

 

D'accord avec toi, moi j'y joue sur PS3 et mise à par quand t'as 5 étoiles et toute la flicaille qui fusille de partout le jeu tourne trés bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA 4 je n'est jamais eu de bug à part quand je roule trop vite en Sultan RS (non vraiment ce n'est qu'avec la Sultan RS). Sur RDR je trouve il y a légèrement plus de bugs mais c'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour consoles cela ne devrait pas avoir de problèmes, pour les pc une bonne voir trés bonne config obligatoire, perso je joue sur console (pc pas puissant) l'amelioration devrait etre plus en multi, j'éspère qu'un effort particulier sera au RDV, car pour certaines courses GTA y'a des vehicules dans tout les sense qui parte en live c'est trés chiant pour joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue sur PS3 & PC (occasionnellement), et j'ais jamais rencontrer de bugg a par sur PC quand il téléchargé simultanément, donc je me fait pas trop de souci pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ense que gta 5 sera mieux que le IV par rapport a sa. ils ont mis 3 ans pour le faire le gta V et en se moment il le teste :)

 

 

Qui te dit qu'il ont mit 3 ans pour faire GTA 5.

 

Je te rapelle qu'il il y a d'autre jeux comme max payne 3,red dead redemption ou encore L.A. noire qu'il font pendant tout ce temp. :dots:

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il bug quand je roule vite sur l'autoroute et aussi quand je rentre dans le pont D'alderney en direction d'algonquin

Et pour le gta 5 j'aimerais juste que le jeu ne fonctionne plus au bout de 5 moi passé dans la console ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'il ont mit 3 ans pour faire GTA 5.

 

Je te rapelle qu'il il y a d'autre jeux comme max payne 3,red dead redemption ou encore L.A. noire qu'il font pendant tout ce temp. :dots:

 

 

C'est pas les mêmes studios de développement.

 

GTA = R* North

LA Noire = Team Bondy (R* n'est que l'éditeur)

RDR = R* San Diego

MP3 = R* Vancouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont franchement du talent, même si ils sont séparés en plusieurs groupes, c'est dingue...

 

J'ai cru au début qu'il y aurait au moins un studio qui serait moins doué que les autres, mais non, ils sont tous au top niveau et ils finissent par concevoir de magnifiques perles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant