Blazes972

Quel vêtements voulez-vous voir ?

Recommended Posts

salut à tous je suis nouveau depuis aujourd'hui sur le forum :)

pour moi, je pense qu'il nous faut des vêtements très très cher !! car on utilise jamais notre argent lol

comme le jeu se passe de nos jours je pense qu'on aura droit à des vêtements classe mais plus de vêtements aussi large que dans les anciens opus (je dis ca par rapport à l'époque dans laqelle se passe le jeu).

En ce qui concerne mes gouts, j'aime les costards et les habits classes donc j'espère qu'il y en aura :)

 

ahhh tes comme moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que la plupart des gens ici ( meme moi) vont s'habiller avec les fringues les plus chère de la ville, deja c'est la classe et puis avec les voiture de sport et les villa qu'on va pouvoir acheter ce sera la classe totale, après jdis pas qu'on va pas s'habiller en gangsta quelque fois mais bon ^^



mois j ai envie d être un flic vous savez si il y auras des uniforme de police dite mois svp

:D

 

 

Mdr en flic, t srx mec, pour un fois qu'on a un perso bien gangster (Franklin, pour les nuls ^^) qu'on va pouvoir bien le stylé, bah non fo s'habiller en flic mdr ! Sa peut etre marrant mais bon, je ne pense pas qu'il y ai d'uniforme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant