Blazes972

Quel vêtements voulez-vous voir ?

Recommended Posts

Des Snapbacks, Jeans, Vestes, Débardeur (ou Jersey), T-Shirt, Chemises, et des Montantes de + j'aimerais bien qu'on mette des foulards sur le coude :p

Modifié par Royce V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec faut arreter de dire que le avec le vieu on peut pas mettre des fringue au style GANGSTA mais que des cocstars je m'explique :

 

-Le vieu du trailer peut etre un ancien membre de gang,par exemple Snoop Dog porte des fringues de gangster a 44 ans(ou moins)moi je verrai bien le vieu avec plein de tatouages,des jordans(faut pas exageré quand même)...

 

-Bon aprés c'est mon avis... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de packs il faut que ce soit dans le jeux car les packs sa sert qu'a une seule chose "toujours nous prendre plus de pognons"

 

A fond les gens font des jeux à moitié fini et après ont te balance des packs un mois après la sortie du jeu. Donc soit c'est dans le jeu soit c'est un pack GRATUIT.

 

Jouant sur Xbox je trouve révoltant que tous les thèmes et toutes les images de joueur soient payantes. De même pour les avatars sur 10 articles pas un seul de gratuit :thumbdown:

 

Sinon il faut une grande variete vestimentaire avec des boutiques thematique (classe, urbain, sport, decontracté...) Pour ma part le style Gangsta, Hip-Hop, PIMP me vas très bien faut voir si on aura ça....

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y est des magasins pour chaque style, style us, classe, sport, décontracté etc.. Et qu'il y est des casquettes New era, des lunettes genre Carrera, plusieurs sorte de jeans, et de tee shirt, des sacoches ou on pourrait avoir un couteau ou de la drogue (certaine rumeurs disent qu'on pourrait en vendre...)

 

 

:) sa serait le reve

 

:( dommage que R* ne fait jamais jamais se qu'on pense :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeans des t-shirts et d'autre habits extra larges avec des montres en or,des chaines en or,des bagues en or,des bracelets en or pour donner au perso un vrai look de rappeur ce serait aussi bie si on pouvait choisir la taille et la couleur de l'habit genre XS,S,M,L,XL,XXL,XXXL...

 

 

comme sa on pourra prendre un pull de taille XXXL pourune gilabba (robe pour homme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu dans un site, un ( soit disant :eyebrow: ) ancien employé de rockstar aurai publié plusieurs information sur Grand Theft Auto 5 en disant que tout les habits de P.N.J seront achetable .Désoler aucune source :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le vieu j'éspere qu'il y aura beaucoup de costars, mais je pense pas que ce sera lui les anciens perso de gta avaient toujours entre 20 et 30 ans.

 

 

moi je pense qu'on v'a interragire entre les troix mec du braquage :thumbup:

 

surtout le vieux :eyebrow: (sa pourrait etre classe pour les costars :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sauf les vieux habits de clodo de Niko Bellic ! Je me demandais a chaque fois si j'allait dans un magasin ou bien j'allait recolleter des vetements usagers ! Même les pompes, on dirait des chaussures de securité d'ouvrier, les seuls bons vêtements acceptable c'était les costumes et encore j'ai connu mieu...

Surtout si on pouvais avoir des habits de rappeurs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant