Freez

[Aides]Loin des yeux, loin du coeur ?

Recommended Posts

Je viens d'arriver à San Fierro (dans le jeu) mais peu de temps avant, j'avais commencé à draguer Helena (celle qui habite dans une ferme près de Fern Ridge). J'ai commencé les missions de San Fierro, et quand je passe la voir chez elle, elle n'est jamais là, en + de ça elle m'appelle pas (lol le drame sentimental)... Vous croyez que quand on passe à un autre stade du jeu, CJ perd sa copine actuelle ? (un peu dég quand mm, j'étais qu'à 18% avec Helena lol.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

non je ne pense pas que çe soit un bug ptetre les horaires moi je sais que quand je vais la voire c'est toujours vers les 12h00.

Pour les apelles d'elle j'en ai eu peut voire pas du tout et si elle t'appellent pas c'est que t pas pres de chez elle

exemple quand tu arrivent vers la maison de l'autre sado maso mdr ta sois ton petit indicateur qui te dit perdue 3% moi ça me le fait généralement quand je suis en voiture et si t'est a pied alors la elle t'apelle et te demande de venir la voire.

Ce n'est pas un bug par exemple quand tu est a san fierro denise ne t'appeleras pas parce que tu est sur une autre partit de la carte :D

Voilà j'espere que les indications sont claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant