Wifi

Pourra-t-on décapoter les voitures ?

pensez-vous que l'on pourra enlever ou mettre le toi des décapotable dans GTA V?  

92 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut à tous,

Pensez-vous que sur les voitures décapotables on puisse enlever ou mettre le toi comme sur la voiture rouge dans le trailer?

Moi perso j'aimerez beaucoup :thumbup:

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, si le gars dans la voiture rouge l'a fait dans le trailer et dans ce qui ressemble à une cinématique, on devrait logiquement pouvoir le faire dans le jeu :)

 

J'ai vraiment hâte de découvrir les possibilités des voitures dans GTA V, et surtout découvrir les supercars du jeu (genre Bullet GT, Cheetah etc....)

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense et se serais bien genre si il pleut on remet le toit.

et q'on puisse mettre les clignotants

la Cheetah se serais vraiment bien quelle revienne dans les GTA's.

C'est une Ferrari testa rossa si mes souvenirs son bon :horssujet:

et aussi qu'il y ait une Lamborghini Aventador...

et sans oublier la Comet! :yes:

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cheetah est basée sur 2/3 véhicules :

 

La Ferrari 512 TR :

 

512tr-ouverture.jpg

 

La Ferrari Testarossa :

 

18169.jpg

 

Et la Ferrari F512 M :

 

ferrari-m-fa-lr.jpg

 

La Comet doit absolument rester dans le jeu, c'est l'une des voitures les plus rapides des GTA , après maintes recherches, courses en ligne, et vérification du fichier "handling" des voitures, elles fait partie du Top 5. :horssujet:

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d’acore avec toi Matthieu sa pourra ajouter du fun. :thumbup:

je trouve que la Cheetah et plus basé sur la TESTAROSSA.

et bien sur la Comet doit absolument resté, c'est bien sur l'une des plus rapide mais aussi l'une des voiture qui tien le mieux la route, avec l'infenus et la Bullet GT... ^_^

et bien sur la Banshee doit aussi résté! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ROCKSTAR va beaucoup nous surprendre dans ce nouvel opus.

Du plus la map sera énorme et le jeu encore mieux fais que le IV ( qui pour ma par était déjà pas mal foutu, malgré c'est nombreux bugs :horssujet: )

J'a temps avec impatience qu'il sorte, même si sa date de sortie change tous le temps :hesitant:

Mai je pense qu'il sortira fin automne 2012 :p

Ou plutôt je l’espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis certain a 99% qu'on pourra enlever et remetre la capote. Mais la question que je me pose, est-ce-que la voiture devra être à l'arrêt ou non car dans la réalité certaines voitures peuvent rouler en dessous d'une certaine vitesse tout en jouant avec la capote. Dsl pour le :horssujet: qui suit mais moi j'aimerais bien voir une Audi R8 dans le jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans le trailer la voiture rouge est à l’arrêt quand il enlève la capote...

pour le hors sujet c'est pas grave moi aussi j'aimerais beaucoup retrouver un Audi R8 mais je pense qu'il y en aura car dans le trailer il y a une voiture noir qui ressemble beaucoup à une Audi R8! :D

je vais chercher le moment et je te dirais ça tout de suite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer à 0.58s on voit la Audi R8 noir! :p

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis certain a 99% qu'on pourra enlever et remetre la capote. Mais la question que je me pose, est-ce-que la voiture devra être à l'arrêt ou non car dans la réalité certaines voitures peuvent rouler en dessous d'une certaine vitesse tout en jouant avec la capote. Dsl pour le :horssujet:qui suit mais moi j'aimerais bien voir une Audi R8 dans le jeu :thumbup:

 

 

Surprise !!!! Elle roule juste à côté d'une Sultan RS Noire " basique " on dirait. Elle n'a pas d'aileron ni de stripes sur les côtés. Il n'y a que les jantes qui sont propres à la Sultal RS.

 

venustrailer1wmv1280wmv.jpg

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise !!!! Elle roule juste à côté d'une Sultan RS Noire " basique " on dirait. Elle n'a pas d'aileron ni de stripes sur les côtés. Il n'y a que les jantes qui sont propres à la Sultal RS.

 

venustrailer1wmv1280wmv.jpg

 

 

Il me semble que dans gta 4 il y avait deux types de Sultan (Sultan et Sultan RS). La voiture que l'on voit est peut-être la Sultan classique et non sportive.

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans gta 4 il y avait deux types de Sultan (Sultan et Sultan RS). La voiture que l'on voit est peut-être la Sultan classique et non sportive.

 

 

C'est tellement bien modélisé que j'en ai eu des doutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que sa seras pas que pendant une mission comme avec le camion poubelle dans GTA IV et la mission des diamants.

 

 

oui c'est dommage que dans le 4 on pouvait que ouvrir et fermer la benne tu camion de poubelle dans la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tout ce qu'il y a dans le générique sera possible a faire et a rencontrer lors du jeu vidéo montrant les signes:

 

Parce que tous les objets véhicules personnages décors n'ont pas été mis dans le trailer pour rien tout ce qui est présent dans ce trailer est la et pour une bonne raison non pas juste pour faire un trailer!Jugez par vous même.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tout ce qu'il y a dans le générique sera possible a faire et a rencontrer lors du jeu vidéo montrant les signes:

 

 

 

Oui je pense aussi car sinon il ne l’aurez pas montrais dans le trailer, mais moi je me réjouie pas trop vite tant que c'est pas sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être des voitures ou on devras s’arrête pour mettre ou enlever le toit et d'autre ou on pourra rouler mais a faible vitesse pour le mettre ou l'enlever.

Ce serait marrant que si on roule vite et q'on enlève ou q'on met le toit il s'arrache :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: sur le AK-47 y'a un silencieux :rolleyes:

trop cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.