mewen560

meilleure gestion de l'argent ?

Recommended Posts

voila je lance mon premier topic en ayant comme question :

aimeriez vous une meilleure gestion de l'argent ?

quesque je veut dire par la :

 

et bien dans gta 4 une fois le jeu terminé ou en cour l'argent ne sert a rien ou presque (frais d'hopital XD) on se retrouve avec 2 millions de dollars pour en faire quoi ?

alors je vous demande vos avis.

 

Moi personnellement J'aimerais bien que avec un aéroport on puisse rejoindre une petite île paradisiaque qui couterais un peu chére histoire de ne pas avoir de l'argent en trop pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idee de l'ile est superbe mais il faut quand meme pas demander la lune a R* lol !

 

Ho ces bon une petite île de la taille de hapiness island, il foute un hotel dedans avec une piscine et quelque fille a draguéé et une petit route qui mene a la plage et quon puisse faire du surf sur de bonne vague et hop l'affaire et dans le sac ;) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idee de l'ile est superbe mais il faut quand meme pas demander la lune a R* lol !

 

 

Si il faut la Lune!!!!! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que R* pourrais nous faire une petite ile de la taille de happiness island sans la statue de l'hillarite bien sur lol, se serait cool

 

 

Si il faut la Lune!!!!! :imstupid:

 

 

Mdr

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?

 

 

Acheter une déchetterie :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple mais que des petite zone. se serait bien comme sa ya nos gang qui surveillent notre petit quartier et si on se fait poursuivre par les flic ou autre gang ba il y aurat des afrontement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple mais que des petite zone. se serait bien comme sa ya nos gang qui surveillent notre petit quartier et si on se fait poursuivre par les flic ou autre gang ba il y aurat des afrontement

 

Ouai sa pourrait etre pas mal mais le choix appartient a R* :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple mais que des petite zone. se serait bien comme sa ya nos gang qui surveillent notre petit quartier et si on se fait poursuivre par les flic ou autre gang ba il y aurat des afrontement

 

 

par contre se serait pas drole si ils fasse comme dans gta san andreas quand nos territoires se faisaient attaquer on etait obliger de speeder pour le defendre c'etait un peu embettant surtout quand on explorait l'ile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai set claire que sa s etait nul et con finisait par abendonner l histoire des terrirtoire :horssujet: j ai jamais eu tous les territoire

 

 

moi non plus j'ai jamais eu tous les territoires lol et la on est en :horssujet: mdr

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.