Uzi

Danse en groupe

POUR ou CONTRE les danses de nuit en groupe?  

18 votes

  1. 1. POUR ou CONTRE



Recommended Posts

Salut,

 

vous serez POUR les danses en groupe ou CONTRE les danses en groupe? comme dans GTA The Ballad of Gay Tony, c'étais vraiment cool en boite de nuit.

 

Je vous laisse une vidéo :

 

 

 

 

La dance en groupe commence a 1:00

Je met sa juste pour s'occuper le tant que GTA V sorte ^^

vous pouvez aussi parler du default du système de dance sur le GTA IV et dire ce que vous voulez avoir sur le GTA V de + de cette dance ^^

Merci et bon vote :)

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas j'aimerai vraiment que ce GTA puisse reprendre l'absolue de ce que nous avons connu plus de nouvelles choses mais je ne sais pas si ça sera le cas car comme ici par exemples le thème de ce GTA était la vie nocturne donc je pense que ça lui est propre je vois mal un GTA en dégrader un autre on verra.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer à la 1:01min on voit un gars se faire jeter de ce qui semble etre une boite de nuit, c'est donc quasi sur qu'il y en aura.

 

Oui surement , mais les chorégraphie en groupe ont ne sait pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, osef, c'est une question secondaire, et franchement ça va pas changer ma vie qu'on puisse danser en groupe ou non dans GTA V. J'ai du mal à comprendre que ce genre de topics puissent intéresser des gens, m'enfin bon, tant mieux pour vous. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part personnelement j'ai du danséé 2 fois en groupe histoire d'avoir les numéros des meufs, mais sinon c'est le truc que j'ai moin envie que sa revienne, la boite de nuit sa passe mais pas la dance,

et comme vous l'avez dis pas une boite rikiki, mais une bonne grosse boite de nuit comme la mission quand ia la fusillade s'étais assez cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, osef, c'est une question secondaire, et franchement ça va pas changer ma vie qu'on puisse danser en groupe ou non dans GTA V. J'ai du mal à comprendre que ce genre de topics puissent intéresser des gens, m'enfin bon, tant mieux pour vous. :mellow:

 

 

 

A faire passer le temps et pour ça tout les topics sont les bienvenus, sauf si vraiment ça n'a strictement rien avoir avec la série GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans danse en groupe, ce n'est pas un reél problème, mais retirer cette fonction serai vraiment nul, entre deux massacre une petite danse branché, un p'tit tour au toilette accompagné :ph34r: , 2-3 shot, et un concours de descente c'est reposant je trouve, ça change un peu :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas envie de revoir sa j'ai Gta TBOGT et même dedant j'aime pas la danse en groupe j'y ai telement eu droit que je connais les touches par coeur <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.