liverpoolfc 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 ma question donc : san andreas : que fait Big Smoke juste avant qu'on le tue (quand CJ lui parle ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 il dit que il est le meilleur tout ca etc Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yeneur 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 (modifiĂ©) Big smoke joue au jeu video, puis y fume du shit , et aprĂšs il nous parle ModifiĂ© 25 septembre 2012 par yeneur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 oui mais il demande ce qu'il dit avant de mourir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yeneur 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 Il dit qu il enmerde tous le monde . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 je ne crois pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yeneur 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 Donc si c est pas sa c est alors obliger qu il a dit qu il est devenu comme sa a cause du pouvoir et de l argent Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 je crois qu'il dit j'avais reussi ou un truc comme ca Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 En gros, il nous dit que tout le monde se souviendra de lui mĂȘme aprĂšs sa mort. Il aura marquĂ© Los Santos, du moins les quartiers Est^^ PS: Joris1301GTA, Ce n'est pas "Jack Dowson" mais Jack Dawson DĂ©solĂ© je suis maniaque Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yeneur 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 En gros, il nous dit que tout le monde se souviendra de lui mĂȘme aprĂšs sa mort. Il aura marquĂ© Los Santos, du moins les quartiers Est^^ PS: Joris1301GTA, Ce n'est pas "Jack Dowson" mais Jack Dawson DĂ©solĂ© je suis maniaque Maniaque va 1 BreizhGTA56 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 En gros, il nous dit que tout le monde se souviendra de lui mĂȘme aprĂšs sa mort. Il aura marquĂ© Los Santos, du moins les quartiers Est^^ PS: Joris1301GTA, Ce n'est pas "Jack Dowson" mais Jack Dawson DĂ©solĂ© je suis maniaque Merci mon ami Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 T'inquiĂšte Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2012 T'inquiĂšte Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 septembre 2012 Big smoke joue au jeu video, puis y fume du shit , et aprĂšs il nous parle exact Ă toi au fait c'est du crack pas du shit mais c'es pas grave c'est paareil PS : aux autres : je demandait ce qu'il faisai pa ce kil disai Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yeneur 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 septembre 2012 Merci donc c est a moi 2 min de cherche un question Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yeneur 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 septembre 2012 Donc dans quel annĂ©e s est PASSER gta VICE CITY ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jazz 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 septembre 2012 1986 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
yeneur 8 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 septembre 2012 Bien jouĂ© a toi la veritable reponse etait : dans les annĂ© 80 bon a toi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 septembre 2012 (modifiĂ©) bon sa fai 3 jour dc je vai poser une question : dans San Andreas : oĂč peut-on trouver un slamvan ModifiĂ© 29 septembre 2012 par liverpoolfc Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 septembre 2012 (modifiĂ©) Ă Los Santos, prĂšs de l'entrĂ©e de l'aĂ©roprt, et d'un sex shop, je crois ? ModifiĂ© 29 septembre 2012 par BreizhGTA56 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites