Gangsta of Liberty city

Grove street dans gta 5

pensez vous qu'il y aura le quartier grove sreet dans gta 5  

48 votes

  1. 1. pensez vous qu'il y aura le quartier grove sreet dans gta 5

    • oui
      38
    • non,
      10


Recommended Posts

Non mais les gars, ne vous attendez pas à un GTA SA 2, depuis 2006 énormément de choses ont changé, et R* ne va pas refaire la map de GTA SA, ça n'aurait aucun intérêt.

 

Mais il reste possible qu'ils remettent certains éléments myhtiques de GTA SA :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, ne vous attendez pas à un GTA SA 2, depuis 2006 énormément de choses ont changé, et R* ne va pas refaire la map de GTA SA, ça n'aurait aucun intérêt.

 

Mais il reste possible qu'ils remettent certains éléments myhtiques de GTA SA ;)

 

 

On ne parle pas d'un GTA SA 2, mais on parle de Grove street tout simplement parce que GTA V reprendra Los Santos ( je te le rappelle .. ).

 

Moi perso, je penses que ce quartier y sera, certainement sous un autre nom, mais il y sera :lmfao:

 

 

Au passage, ceci est mon 100e message :hesitant:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrais tout a fait être possible on voit bien le motel de la mission "Réunion de famille" dans le trailer il pourrais très bien mettre quelques lieux de GTA SA dans GTA V, cela me parait tout a fait probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que oui, surement le nom toujours présent mais les habitation ne seront plus les meme, voir à l'état désafecté, pour faire un gros clin d'oeil aux fans de SA mais pour faire dire que la page est tournée sur cet univers (mais en ésperant que l'on verra quelque lien voir personnage ou leur descendant apparaitre dans l'histoire de GTA V :hesitant: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que oui, surement le nom toujours présent mais les habitation ne seront plus les meme, voir à l'état désafecté, pour faire un gros clin d'oeil aux fans de SA mais pour faire dire que la page est tournée sur cet univers (mais en ésperant que l'on verra quelque lien voir personnage ou leur descendant apparaitre dans l'histoire de GTA V :hesitant: ).

 

 

Quelques liens ou personnages cela pourrais-être possible avec ROCKSTAR il faut s'attendre a tout même a ce que nous ne pensons même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apercevoir des vestiges de Tags "Groove 4 life"...

 

 

Oui pas tous mais quelques un qui serais encore présent environ 15 ans après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'il vont remettre grove street?

Parce que dans GTA IV ils avait enlevé les quatiert de GTA III avec les planque, est pourtant c'est la meme ville..

Je pense que sa va faire pareille pour GTA III avec GTA IV la ville a le meme aspect de loin,

mais les rue les quartiet auront bien muter.

ils vont se raprocher un maximum de la vraie ville, comme GTA IV, ils ont meme rajouter la statue de l'Hilarité :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'il vont remettre grove street?

Parce que dans GTA IV ils avait enlevé les quatiert de GTA III avec les planque, est pourtant c'est la meme ville..

Je pense que sa va faire pareille pour GTA III avec GTA IV la ville a le meme aspect de loin,

mais les rue les quartiet auront bien muter.

ils vont se raprocher un maximum de la vraie ville, comme GTA IV, ils ont meme rajouter la statue de l'Hilarité :hesitant:

 

 

Oui c'est sur mais quand tu regarde le trailer le motel de GTA SA et très bien reconnaissable, donc je pense qu'il pourrais très bien nous laisser quelques petits endroit en souvenirs.

 

Concernant GroveStreet je suis sur qu'il n'y seras pas car GTA V ne se passe pas dans le même univers que GTA SA.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'il vont remettre grove street?

Parce que dans GTA IV ils avait enlevé les quatiert de GTA III avec les planque, est pourtant c'est la meme ville..

Je pense que sa va faire pareille pour GTA III avec GTA IV la ville a le meme aspect de loin,

mais les rue les quartiet auront bien muter.

ils vont se raprocher un maximum de la vraie ville, comme GTA IV, ils ont meme rajouter la statue de l'Hilarité :hesitant:

 

Exact l'ami! Il y aura la même évoltion entre la ville de Los Santos de SA et celle de GTA V que ce qu'on a pu voir entre la Liberty City de GTA III et GTA IV. Donc autant dire qu'il faut pas s'attendre à voir Grove Street ou des anciens personnages de SA, on est passé à une nouvelle ère "GTAesque". En ce qui concerne les petits clins d'oeil comme les tags, je dis oui, pourquoi pas, mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super nostalgiques les gars quand même ;)

Je veux bien qu'à prioris ça se passera à Los Santos mais de là à vouloir revivre la même chose que dans SA il n'y a pas forcément grand intérêt. C'est un nouveau GTA, quelques décénnies aprés... Je ne suis pas contre hein, mais personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rapelle que dans GTA 4, il y avait un clin d'oeil au 3,

 

la tenue une fois qu'on possède l'appartement de Playbox X après l'avoir tué

 

 

A mon avis, Rockstar ne se contera pas de remettre la rue, ils vont refaire un Ganton plus grand et plus réaliste :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a le groove street !Dans le trailer on voit le gars qui vend sa maison il est dans le GS! vous avez pas remarqués la ressemblance ?

 

A moins que je me trompe ?

Modifié par deadlife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.