Leito

[Aides]Probleme Handling

Recommended Posts

Bonjour a tous , je sais pas si vous pourrez repondre a ma question , mais j'ai voulu mettre un scooter dans san andreas , j'installz le fichier .txd et le .dff mais au moment de mettre le handling proposer dans le fichier telecharger , j'ouvrer le fichier handling.cfg il n'y a pas le nom faggio dans les lignes donc je ne peux pas le remplacer , quelqu'un sait comment resoudre le probleme ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , je sais pas si vous pourrez repondre a ma question , mais j'ai voulu mettre un scooter dans san andreas , j'installz le fichier .txd et le .dff mais au moment de mettre le handling proposer dans le fichier telecharger , j'ouvrer le fichier handling.cfg il n'y a pas le nom faggio dans les lignes donc je ne peux pas le remplacer , quelqu'un sait comment resoudre le probleme ?

 

Merci d'avance

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

oui c est tout simple si tu as fait une sauvegarde du fichier original"handling.cfg",tu le prends tu le copie et tu le remplace dans le dossier data de gta,ensuite tu tappes crtl+f et tu recherches piaggio.txd et piaggio.dff,je pense que tu connais la suite des opérations,tiens moi au courant de ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec j ai pas fais gaffe elle sors d ou cette photo??C est de gta?Tu as donné l apparence de tony montana à cj?!Si c est le cas je te suplie de m envoyer ce qu il faut pour faire cela,car je recherche activement un moyen pour modifier son apparence lol

je te remercie d avance en esperant que tu me renverras l acsenceur;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant