Paroxysme

Personnage principale

Héros de Gta V  

95 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.

    • " Il en jette lui " ( Jetsetteur )
    • Incognito
    • The world is mine
    • Autre ....


Recommended Posts

Invité GtA ÍV

On sait pas qui on va incarner c'est pas avec l'aide de simples images que l'on va déterminer quels perso sera jouable ou pas.

 

 

ses pas faut :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé écouter des vidéos de lui sur imbd et sa voix colle parfaitement.

 

 

Merci badman enfin une perssone qui me comprend ^_^ je c est plus c est qui qui ma dit que la voix collait avec celle de l hispanique mais enfin soit plus intelligent...ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A au fait j'ai remarqué plusieurs fois que l'on voit beaucoup la personne noire du jet ski on la voit sur le jet-ski bien entendu ; en train de marché avec son sweat blanc et maillot rouge et je crois qu'on le voit également dans les nouveaux screens dans le dodo plus exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la voix du trailer c'est celle de Ned Luke et puis le gars qui parle de ses gosses je vois pas du tout le black ou le latino avoir des mômes ils sont trop jeune en plus le latino il matte une meuf dans le trailer(célib), parcontre le mec du screen qui pilote le dodo c'est plus un blanc vue son teint, peut etre que c'est le persso incarné par Ned Luke, sauf qu'il a l'air d'etre chauve celui ci, ou comme dit plus haut peut etre on pourrait aller se couper les tiffs ou peut etre c'est le gars chauve qui tire sur l'hélico de flic avec son Ak47 j'ai vue que personne parle de lui, et puis le black sur le jetski on le voit aussi comme tu dit entrain de marché mais je pensse plus à un pnj je crois qu'on le vois plusieure fois.

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la voix du trailer c'est celle de Ned Luke et puis le gars qui parle de ses gosses je vois pas du tout le black ou le latino avoir des mômes ils sont trop jeune en plus le latino il matte une meuf dans le trailer(célib), parcontre le mec du screen qui pilote le dodo c'est plus un blanc vue son teint, peut etre que c'est le persso incarné par Ned Luke, sauf qu'il a l'air d'etre chauve celui ci, ou comme dit plus haut peut etre on pourrait aller se couper les tiffs ou peut etre c'est le gars chauve qui tire sur l'hélico de flic avec son Ak47 j'ai vue que personne parle de lui, et puis le black sur le jetski on le voit aussi comme tu dit entrain de marché mais je pensse plus à un pnj je crois qu'on le vois plusieure fois.

 

Bein en faite si, on a parlé beaucoups des personnages sur le topic des 4 images, lui aussi, vu le nombre de topic qu'il y a on se répète partout.

 

La voix est celle du "vieux au balcon" oui, mais ça veut pas dire que c'est lui qu'on aura. Moi je suis persuadé que c'est l'hispanique, regardez dans les nouvelles screens, on voit que lui et en pleine action. Le vieux on l'a vu que dans le trailer et on pense le voir dans certains screens mais je pense pas. Donc mon avis est que le sénar tourne autour du "vieuxx" mais qu'on controle le jeune pour aider ce vieux ou lui rendre la vie difficile j'en sais rien. Mais pour moi c'est pas le perso de Ned Luke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.