Paroxysme

Personnage principale

Héros de Gta V  

95 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.

    • " Il en jette lui " ( Jetsetteur )
    • Incognito
    • The world is mine
    • Autre ....


Recommended Posts

Comme dans gta eflc ta deux personnage met tu peut controlé que un joueur à la fois!

Chacun a une histoire différente ! :thumbup:

 

Oui mais l'histoire est lié ! Et quand je pense au trailer a la scene du braquage, j'me dit que dans le jeux original braquera avec les potes, et dans le dlc on est le conducteur de la camionnete et voila apres j'sais pas... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a le perso principale dans l'hydra mais sa sufit pas? cherchez plus!

 

le pire c'est que la personne qu'on voit en premier en gros plans est le vieu, la voix du trailer comme dans le trailer de IV, c'est celle du perso. donc le vieu a écouté la voix

 

a premiere vue il ressemble au vieux mais en cherchant plus on dirait qu'il ressemble au latino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse que l'hypothèse de controler plusieurs personnage n'est pas impossible on auras peut être le choix avant de commencer la campagne entre plusieurs personnages un peut comme lost and damned et ballad of gay tony et il faut quand même rapeler que dans le tout premier gta on pouvait choisir entre plusieurs personnages avant de commencer la campagne mais si sa se trouve aucun des personnages montrés dans le trailer ne seront le personnage principal même si sa m'étonnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 100% le vieux c'est le joueur contrôlable car dans tout les gta avec le trailer 1 on voit le personnage contrôlable qui raconte sa vie ou soit il dit rien et on voit la ville donc le vieux c'est le joueur contrôlable ! :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :D:p

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 100% le vieux c'est le joueur contrôlable car dans tout les gta avec le trailer 1 on voit le personnage contrôlable qui raconte sa vie ou soit il dit rien et on voit la ville donc le vieux c'est le joueur contrôlable ! :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :D:p

 

Oui mais R* a rajeuni le vieux parce que il a l'air moins vieux dans l'avion !!! Et il y a le retour pour le coupe cheveux parce que il a des cheveux différent que ceux dans le trailer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ToXiC

 

Ba attend mec il sait fait tout beau pour se faire prendre en photo :whistling:

Sérieusement je pence que ca à un rapport avec la modélisation peut-être qu'en prenant le trailer il n'avait pas complètement fini le modelage ! Ou pas ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe e style ou autre je suis sur qu'il sera très bien , j'ai confiance en rockstar ;)

 

J'suis d'accord, R* déçoit rarement avec ses personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutos à tous ,

Tout d'abord j'aimerais officiellement avoué l'immense amour que je porte à gtanf.com ( voilà c'est fait ) Et chacun de ces intervenants ^^ , toujours un plaisire de vous lire et relire.

Voilà , maintenant ont répond au sondage , j'aurais voulue ajouté une dernière question mais c'est limité.

De quel ethnie ou genre aimeriez vous que soit le Héros de Gta V ?

Perso j'aime beaucoup les " vieux italiens " genre tommy :hesitant:.

 

Moi aussi J'aime Beaucoup le Genre Mafieux Italien

c'est car je suis italien d'origine :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi si je sui agressif mais le black ou le latino poubelle bon sang suffit juste d ecouter l a voix du protagoniste pour savoir que c est le vieux ce n est pas la voix d un des deux personage il s exprimerai pas comme sa du moins il n en n ont pas l aire du moins... Et ecouter pas vos envies mais la realiter car pour moi c est le vieux et vous meme vous le savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi si je sui agressif mais le black ou le latino poubelle bon sang suffit juste d ecouter l a voix du protagoniste pour savoir que c est le vieux ce n est pas la voix d un des deux personage il s exprimerai pas comme sa du moins il n en n ont pas l aire du moins... Et ecouter pas vos envies mais la realiter car pour moi c est le vieux et vous meme vous le savez

 

C'est pas parce que c'est Ned Luke qui parle dans le trailer, que ça sera lui le protagoniste, ça peut-être notre patron, ou un personnages très important du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est Ned Luke qui parle dans le trailer, que ça sera lui le protagoniste, ça peut-être notre patron, ou un personnages très important du jeu !

 

et ba si figure toi c est ned luke qui parle donc c est lui le protagoniste et ned et le portrait cracher du vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on contrôlera le black et qu'on bossera pour le vieux (qui a une bonne tête de méchant , et pas de père de famille). Maintenant je me trompe peut être mais les 2 personnages principaux ça sera eux , ce qui explique pourquoi on aperçoit beaucoup le vieux(étant donné que c'est lui notre patron) mais qu'on voit plus le black (vu que c'est lui qu'on incarne) , d'ailleurs je pense qu'a la fin du jeu on devra le tuer après sa trahison envers nous. Enfin je vois mal R* nous faire incarner un vieux mec ménopausée qui n'est plus en age de faire des courses poursuites et qui à plus la gueule du chef de gang qui gère les affaires plutôt qu'un jeune black en pleine forme, c'est d'ailleurs pourquoi ils ont mis le black dans le dossier "business" , parce-qu'on bosse pour le vieux , et que c'est son business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on contrôlera le black et qu'on bossera pour le vieux (qui a une bonne tête de méchant , et pas de père de famille). Maintenant je me trompe peut être mais les 2 personnages principaux ça sera eux , ce qui explique pourquoi on aperçoit beaucoup le vieux(étant donné que c'est lui notre patron) mais qu'on voit plus le black (vu que c'est lui qu'on incarne) , d'ailleurs je pense qu'a la fin du jeu on devra le tuer après sa trahison envers nous. Enfin je vois mal R* nous faire incarner un vieux mec ménopausée qui n'est plus en age de faire des courses poursuites et qui à plus la gueule du chef de gang qui gère les affaires plutôt qu'un jeune black en pleine forme, c'est d'ailleurs pourquoi ils ont mis le black dans le dossier "business" , parce-qu'on bosse pour le vieux , et que c'est son business.

 

 

on verra.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ToXiC

 

Ba attend mec il sait fait tout beau pour se faire prendre en photo :whistling:

Sérieusement je pence que ca à un rapport avec la modélisation peut-être qu'en prenant le trailer il n'avait pas complètement fini le modelage ! Ou pas ...

 

Déjà de 1 le modelage chez pas mais ils ont fini et de 2 ses pas le vieux qu'on incarne tu vois alors tes débile ou tu le fait ex prêt parce que la j'ai pas vue pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de 1 le modelage chez pas mais ils ont fini et de 2 ses pas le vieux qu'on incarne tu vois alors tes débile ou tu le fait ex prêt parce que la j'ai pas vue pire

 

On sait pas qui on va incarner c'est pas avec l'aide de simples images que l'on va déterminer quels perso sera jouable ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba si figure toi c est ned luke qui parle donc c est lui le protagoniste et ned et le portrait cracher du vieux

 

C'est pas Ned Luke qui parle ses un autre type , comme Niko Bellic ^^ et je trouve que la voix ne colle pas du tout avec le vieux mais surtout avec l'hispanique dans sa cabriolet rouge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.