kurt cubaine

Choix des techniques de combats

Recommended Posts

Pensez-vous qu'outre le fait de faire du bodybuiding/footing, il y'ait la possibilité de parfaire quelques techniques de combats dans un dojo ou un club de boxe ?

 

 

Pour moi c'est non. Même si dans GTA SA, il y avait déjà un entrainement au combat histoire de mémoriser le très faible nombre de techniques disponibles. Rien de grandiose... Et puis dans tous les GTA, les combats (physique) sont une véritable catastrophe naturelle (lol).

 

Alors un miracle est toujours possible (quoi que avec rockstar en ce moment les miracles...), mais perso je préfère qu'ils se concentrent sur autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non. Même si dans GTA SA, il y avait déjà un entrainement au combat histoire de mémoriser le très faible nombre de techniques disponibles. Rien de grandiose... Et puis dans tous les GTA, les combats (physique) sont une véritable catastrophe naturelle (lol).

 

Alors un miracle est toujours possible (quoi que avec rockstar en ce moment les miracles...), mais perso je préfère qu'ils se concentrent sur autre chose.

 

 

Je ne trouve pas que les combats physique soient si moches que ça ! (Hormis peut être le coup de boule ..)

Qu'est ce qui te déplaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on est pas trop dans un jeu de combat, on est dans un GTA , il y a d'autres choses prioritaire à AMELIORER . :D:bye1::D

 

Euuh,justement si c'est un jeu ou le combat occupe une grande place :) .

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fort possible que sa soit present du moins je l'espere,car ca a manqué cruellement au 4

@thebossofgta: si je suis ton raisonnement comme quoi ce n'est pas un jeu de combat,je te demandes alors que font les voitures dans gta? ce n'est pas un jeu de course, que font les helicos? on n'est pas dans un jeu de combat aerien etc, reflechit s'il te plait , puis dans tbogt il y a du freefight, et pourtant c'est pas un jeu de combat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que les combats physique soient si moches que ça ! (Hormis peut être le coup de boule ..)

Qu'est ce qui te déplaît ?

 

 

Et bien pour moi c'est le manque de réactivité (phyysique toujours) des personnages. C'est beaucoup trôp lourd...

D'ailleur, Il suffit de jouer en ligne et de se retrouver devant une personne quand tu es en difficulté pour comprendre que coté baston, un jeu comme GTA IV est plus que mauvais coté baston (Donc tous les GTA).

Tu vois, c'est un peu comme pour les courses-poursuites (de GTA IV toujours), tu peux réagir assez rapidement avec ta voiture (quelle qu'elle soit), mais une fois que tu es en difficulté, jamais assez pour t'en sortir. Et pourtant, la véritable vie elle même est moins hard avec toi dans des conditions identiques..

 

 

Enfin voilà. Ppour moi, développer ce "domaine" du jeu ne sert à rien. Je préfère regler les problèmes au gun comme dans tous les GTA :) Et je souhaite que Rockstar se concentre sur autre chose que ceci toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis ton raisonnement comme quoi ce n'est pas un jeu de combat,je te demandes alors que font les voitures dans gta?

 

Je ne sais pas si tu t'es trompé de forum mais tant que tu y es tu devrais relire et relire encore ce que tu viens d'écrire. Tu parle de GTA là... "Vol Califié de VOITURE"

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu t'es trompé de forum mais tant que tu y es tu devrais relire et relire encore ce que tu viens d'écrire. Tu parle de GTA là... "Vol Califié de VOITURE"

 

 

 

 

Je pense que tu devrais lire son message en entier car il me semble qu'il le sait très bien. C'était ironique son message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que rockstar a tres bien adapté ce type de situation avec carl johnson :) néanmoins ils peuvent s'ameliorer :D mais ce serai genial de pouvoir modifier sa façon de combatre grace au diferent gymnaze :bye1: ce sera vraiment un super opus si ils font ça, on est nombreux à avoir presque preferé gta san andreas de gta4 juste pour la region et aussi les options de modifications du perso. :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant