Morel-Santos

Strip Club

Recommended Posts

Bonsoir !! Alors alors , qui n'a jamais été dans un bar de strip tease dans gta (biensure :thumbup:) ?!

Que pensez vous si on pourrait mettre des doigts ect... lors des shows privés des "Super" nanas qui nous excitent tant ( ou pas)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !! Alors alors , qui n'a jamais été dans un bar de strip tease dans gta (biensure :yes:) ?!

Que pensez vous si on pourrait mettre des doigts ect... lors des shows privés des "Super" nanas qui nous excitent tant ( ou pas)!

 

 

Il ne faut pas que GTA devienne un "jeu érotique", ce qui gâcherais le jeu en lui même.

 

Et puis pourquoi faire ça dans un jeu ? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que GTA devienne un "jeu érotique", ce qui gâcherais le jeu en lui même.

 

Et puis pourquoi faire ça dans un jeu ? :thumbup:

 

et quand belik va au pu** on voit bien quand meme, mais sans exagerer :yes: il faut s'aprocher d'un mur et tourner un peu la vue pour voir un peu mieu :) sinon je croi que ça sert à reprendre de la vie :thumbup:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , si ils le font , je squaterai le strip Club tout le temps ! (joke)

 

Mais bon juste lui mettre des doigts ou la godé , qu'elle fasse une pipe ou quoi , franchement ça ajouterait du piment au jeu , sans que cela devienne un " jeu erotique".

 

Merci de vos différents avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien l'intérêt d'en rajouter. Quand tu as une copine dans GTA, tu vois jamais la scène, on entend juste les cris de la nana.

 

Rockstar restera sur cette ligne de conduite qui me va très bien.

 

 

Si tu veux voir plus de choses, loue un film de boule ou part à la chasse.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensure que ça me va également , mais personnelement je trouverai que ça rendrai le jeu plus réaliste!

Et evidement si je dois tramper mon biscuit ( desolé pour l'expression) , ce ne sera pas sur un jeu video :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi !

 

 

 

Ils avaient déjà fait un bon clin d'oeil dans GTA IV, avec le strip tease où l'on a pas le droit de toucher la nana mais on avait le droit à plusieurs vues.

 

 

Je pense que c'est suffisant, là ils peuvent le faire autrement bien sûr, mais ça partira pas en scène hard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte , tu as raison, je préfèrai qu'ils améliorent d'autres détails qui pourraient rendre le jeu encore plus interessent et réaliste .

 

 

 

 

Ouais je préfère un nombre d'activité bien plus grand qu'une amélioration des strip-club.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt^^

 

Ou les coquin Acheté Catherine le jeu qui viens de sortir sur ps3 et xbox si vous voulé voir des filles avec leur plus simple apparel :yes:

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038174/catherine-xbox-360-trailer-europeen-00036031.htm :thumbup:

 

Merci ,j'ai de quoi faire maintenant, LOL

 

PS: lien mort ^^'

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils doivent aller jusqu'au bout de leur interdiction de jeu de 18ans; donc pour moi ils doivent tou montrer :thumbup:

 

 

Comme çà dans 4-5ans tu pourras apprécier !

 

Bref a par çà, je pense pas qu'ils iront aussi loin, je pense que R* prend bien en compte qu'une grande partie des joueurs ne sont pas majeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme çà dans 4-5ans tu pourras apprécier !

 

Bref a par çà, je pense pas qu'ils iront aussi loin, je pense que R* prend bien en compte qu'une grande partie des joueurs ne sont pas majeurs!

 

 

 

Ah ah ah !

 

 

Encore une jolie intervention de ce bon vieux Kojacky !

 

 

Et bien sûr qu'ils savent tout cela et que pour ça qu'ils n'en font pas trop.

 

 

Il y a eu des problèmes dans divers pays avec de jeunots un peu limités qui ont tiré au fusil sur les voitures passantes et en donnant comme alibi : "J'ai voulu faire comme dans GTA, mon super jeu de ma super console" :thumbup:

 

 

Enfin bon, pour les esprits fragiles, mieux vaut ne pas pousser le vice à fond. On peut déjà écraser des innocents au volant...

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.