Morel-Santos

Nourriture dans Gta V

Recommended Posts

Du point de vue manger "seul" pour reprendre sa vie, que ça revienne a la manière de San Andreas, choisir son menu, même si ça ne changerai pas niveau muscle-graisse, car ce système etait pas mal mais je prefererai une barre "d'energie" (qui se viderai plus ou moins vite par rapport a nos activité), ça serai plus simple, Tant que la barre ne serai pas totalement vide, nous pourrions fair tout normalement mais une fois celle-ci vide on se déplacerai moins vite, plus vite essouflé et predre plus de vie a chaque dégats, ce qui nous pousserai à manger de temps en temps. Voila ce que j'espererai voir dans le V à ce niveau là.

De l'autre coté, au niveau des sorties, que l'on verrai tous ce que nous faisont avec nos potes ou copine, et pouvoir y interagir. Par exemple si nous commandons beaucoup ça se repercuterai sur ce qu'on l'on doit payer (normal :D ) ou en sorties que notre état saoul dependrai de nos consommation d'alcool ou autre boissons ( comme dans TBOGT, quand on était dans l'Hercule ou Maisonette 9), nous pouvions choisir de boire, un ou plusieurs verre, pouvoir danser, draguer c'était déja pas mal. Et si nous pourrions faire tout ça, et plus avec nos potes, que demander de plus ;) .

Moi je ne demanderai pas mieux au niveau loisirs-sortie de GTAV :)

 

 

 

 

ou avoir l'option de créé son propre film à metre sur you tube, comme certain arrive à faire mais cette fois ci à la portée de tout le monde :D[neon]yes[/neon]

 

Tu peux m'expliquer ton message en réponse du post que tu as citer car je ne vois pas le rapport!:bye1: Simple question^^

 

 

Bonsoir, j'ai du rater un épisode , pourquoi tant de haine envers "Clemen m" ? Chaque fois quelqu'un le clash ...

Why ?^^

 

C'est plusieurs épisodes que tu as loupé en fait!:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai du rater un épisode , pourquoi tant de haine envers "Clemen m" ? Chaque fois quelqu'un le clash ...

Why ?^^

 

Pour plusieurs raisons en fait:

 

-Ses commentaires sont le plus souvent à coté de la plaque,

-Il a une ortographe plus que mauvaise(genre: il a une ortograf plus ke movèse)

-ses commentaires manquent de maturité

-...

 

Voilà j'ai répondu à ta question(au pire créé un sujet et pose ta question) :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'en tient qu'au trailer, on voit qu'il y aura un fast food "Up-N-Atom Burger" (Camion qui s'en va du port). On voit aussi un restaurant Italien "Pizzas this..." à un moment et des boites à pizzas dans une poubelle (Quand on voit l'espace de musculation). Donc pour moi on pourras manger des Hamburgers (Normal en meme temps) et des pizzas... A un autre moment on voit le magasin connut deja dans GTA San Andreas, "24/7". Je pense qu'on pourrat y acheter des choses à manger. Bon apres le jeu reserve plein de surprises... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer ton message en réponse du post que tu as citer car je ne vois pas le rapport!:D Simple question^^

 

 

 

Ayant lu et relu, je diraiqu'il fait un rapport avec les animation diverse que l'ont pourrait voir faire pendant nos sorties (resto et/ou bars entre amis) et pouvoir en créer une histoire/clip genre Machinima ou autre. et d'avoir une fonction d'enregistrement et de partage (comme le mode studio de CoD ou autre FPS connu) à portée des joueurs qui ne serait pas calé dans ce domaine. Maintenant je ne sais pas du tout si c'est à ça qu'il a voulu faire allusion :bye1: . Par contre question transfert de video console-ordinateur, il faut un HDpvr non? (si c'est le cas ça ne sera toujours pas a la porté de tous :D ).

 

Enfin on s'écarte un peu du domaine de la boisson et de la nourriture la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans vice city et san andreas il me semble aussi

 

 

Ok merci! Ça serait pas mal si ça revenait, d'autant plus si on pouvait acheter le commerce et profiter des bénéfices du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien manger du yéti grillé :youpi:

 

 

Au pire tu ira dans les montagne puis dèsque tu le voie tu le tue au poing puis un bon barbeuque de yeti et de cerf .....

Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant