Uzi

Mode Rôle Play sur GTA V console?

POUR ou CONTRE serveur rôle play sur console?  

33 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut,

 

je pensais que sa serait encore mieux que Rockstar games invente un mode rôle play sur GTA V car les consoles aussi ont envie d'un rôle play , plusieurs personne n'aurons pas un PC assez puissant pour supporter GTA V , déjà que sur tous les forums GTA IV il y a beaucoup de rapport du genre " Mon GTA IV marche pas ! "alors imaginez pour GTA V , la catastrophe pour les configurations ! :thumbup: Donc tous le monde à déjà tester je pense le rôle play de GTA SAN ANDREAS sur SA:MP en tous cas moi j'ai trouver sa magnifique , avoir un métier , sa voiture , maison ,... Donc je laisse se sondage pour que vous votiez POUR ou CONTRE l'ouverture des serveurs rôle play sur GTA V .

Remarquez que derrière sa console c'est encore mieux que derrière un PC pas vrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt^^

 

Moi jsuis contre perso , Gta c'est pas les sims , IMVU ou autre jeu du genre ^^

gta c'est gta ^^

 

Oui , je comprend ton choix , mais un mode reste un mode , sinon le jeu sera pas baser sur le rôle play sa sera pas du genre à rockstar games ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pensais que sa serait encore mieux que Rockstar games invente un mode rôle play sur GTA V car les consoles aussi ont envie d'un rôle play , plusieurs personne n'aurons pas un PC assez puissant pour supporter GTA V , déjà que sur tous les forums GTA IV il y a beaucoup de rapport du genre " Mon GTA IV marche pas ! "alors imaginez pour GTA V , la catastrophe pour les configurations ! :thumbup: Donc tous le monde à déjà tester je pense le rôle play de GTA SAN ANDREAS sur SA:MP en tous cas moi j'ai trouver sa magnifique , avoir un métier , sa voiture , maison ,... Donc je laisse se sondage pour que vous votiez POUR ou CONTRE l'ouverture des serveurs rôle play sur GTA V .

Remarquez que derrière sa console c'est encore mieux que derrière un PC pas vrais?

 

Pourquoi pas, le personnages pourrait commencais riche, monte une entreprise et rencontre un gars. Ce gars l'entraine dans différente missions... Entre ses missions le perso pourrais géré son entreprise et travaillé, embaucher des mecs... Et notre perso pourrais se faire renvoyer par son entreprise a cause des missions de l'autre gars et il pourrais devenir pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour mais juste sur un serveur pas dans le jeux normale car sa serai marrant au debut mes chiant a la fin pour rester polie

et au passage je voudrai vraiment qu'ils instorent les mods sur console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, quesqu'un Role play ? Si j'ai bien compris sa serait "faire sa vie ".

 

C'est gérer sont argent , avoir des factures , contrôle de police , ont choisie notre metier , ...

En gros c'est faire la même chose que dans la vrais vie ^^

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gérer sont argent , avoir des factures , contrôle de police , ont choisie notre metier , ...

En gros c'est faire la même chose que dans la vrais vie ^^

 

 

Pour sa y a les sims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa y a les sims

 

Sa deviens ridicules à force de parler des SIMS ! Moi je parle de GTA V restez dans le sujet SVP .

Maintenant à chaque poste ont voit écris " y a les Sims " sa deviens saoulant , sa pourris le forum.

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa deviens ridicules à force de parler des SIMS ! Moi je parle de GTA V restez dans le sujet SVP .

Maintenant à chaque poste ont voit écris " y a les Sims " sa deviens saoulant , sa pourris le forum.

 

 

Excuse moi mais vous parlez de faire dans un GTA comme dans la vrai vie, je dis juste que si vous voulez faire comme dans la vrai vie y a d'autre jeux pour sa.

c'est vrai que sa deviens soullant mais faudrait aussi arrêter de vouloir faire comme dans la vrai vie c'est un GTA pas un jeu de simulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR POUR POUR

Après le succès ( pour ma part ) des serveurs SAMP Roleplay ( San Andreas Multiplayers ) j'ai super envie de voir un mode Roleplay MULTI sur GTA 5

Multi car en solo sa n'a aucun intérêt

C'est vrai que certain, moi y compris, ne pourrons pas faire tourner GTA 5 sur leur PC, donc sur les consoles sa serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.