John54

Lola Dans gta 5

Recommended Posts

Oui à la base il était prévue qu elle fasse parti de gta iv et le légende voudrait qu elle ait 6 doigts à une main mais malheureusement rockstar l as supprimer de l histoire mais pas des registres de polices!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour bosoir ...

Effectivement lola n'est pas apparue dans gta 4 ... Mais sa fiche d'identitéé indique absolument que fille lola est née a san fierro ... J'en deduit que si il y a un comté de san fierro dans gta 5 je pense quel pourrer y etre ...

Qu'en pensez vous amie Frenchies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dommage.. J'avais oublié ce personnage.

Bon concernant le 5ème opus je ne vois pas pourquoi elle y serait, chaque jeu a ses propres persos... :thumbup:

 

Catalina et Claude de GTA 3 était bien dans San Andréas non. ET Ray "BULGARIN" machin je ne sais plus exactement le nom a bien fait parti de GTA 3 non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa fiche d'identitéé indique absolument que fille lola est née a san fierro ... J'en deduit que si il y a un comté de san fierro dans gta 5 je pense quel pourrer y etre ...

Qu'en pensez vous amie Frenchies ?

 

 

Vu comça on pourrait envisager qu'elle pourrait aller retourner vivre a San Fierro mais bn WAIT&...wait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber pour 'LOLA' elle n'apparaitra pas de le V sinon on aurait eu des infos dessus :cop::thumbup::yes::):thumbup::boxing: :boxing: :ph34r:

 

Sans vouloir etre mechant avec toi on na praticquement aucune information relle sur qui que se soit hors-mi le clone de ned luke et Mr T au regime :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catalina et Claude de GTA 3 était bien dans San Andréas non. ET Ray "BULGARIN" machin je ne sais plus exactement le nom a bien fait parti de GTA 3 non...

 

 

Tu confonds plutôt avec Ray Machowski, le flic corrompu !

 

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça n'empêche pas du tout de revoir certains personnages d'ancien gta iv. Surtout quand on prend l'exemple de Salvatore Leone...

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds plutôt avec Ray Machowski, le flic corrompu !

 

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça n'empêche pas du tout de revoir certains personnages d'ancien gta iv. Surtout quand on prend l'exemple de Salvatore Leone...

 

et puis, catalina n'est pas dans gta3, elle est que dans san andreas :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, catalina n'est pas dans gta3, elle est que dans san andreas :thumbup:

 

Catalina est plus dans GTA III que dans GTA SA. Tu veux une preuve, tu n'as qu'a aller voir le trailer de GTA III. C'est elle qui tire sur claude dans la ruelle sombre accompagné d'un de ses hommes.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la chronologie logique du temps, SA se déroule avant le III. Catalina était d'abord a SA et c'est ensuite qu'elle et claude sont partie à l'ancien LYBERTY CITY. Si t'écoute bien se qu'ils disent durant leur dernière apparition ils disent qu'ils partent à LYBERTY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la chronologie logique du temps, SA se déroule avant le III. Catalina était d'abord a SA et c'est ensuite qu'elle et claude sont partie à l'ancien LYBERTY CITY. Si t'écoute bien se qu'ils disent durant leur dernière apparition ils disent qu'ils partent à LYBERTY.

 

San Andréas est un episode de gta III Donc SA est plus récent que le gta III

J'éspere que Je t'ai aidés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, claude est en vacance mais pour moi san andreas se passe apres ou en meme temps que gta3 et claude a deja commencé l'aventure gta3 quand il apparait à san andreas :):yes::thumbup:

 

 

GTA III se passe en 2001 donc bien apres GTA SA qui se passe en 1993, mais comme GTA III est sorti avant GTA SA, ROCKSTAR a pu intégrer le depart de catalina & claude dans GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, claude est en vacance mais pour moi san andreas se passe apres ou en meme temps que gta3 et claude a deja commencé l'aventure gta3 quand il apparait à san andreas :):yes::thumbup:

 

alors toi tu meriterais un prix tellement tu connais si bien les epoque quand se deroulent les gta :thumbup:

Modifié par ThugLayfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III se passe en 2001 donc bien apres GTA SA qui se passe en 1993, mais comme GTA III est sorti avant GTA SA, ROCKSTAR a pu intégrer le depart de catalina & claude dans GTA SA.

 

mais quand gta3 comence, claude s'echappe de chez les cops :) donc catalina n'est pas au debut de l'aventure et elle i est meme pas dutout, cependant si c'est vrai que gta3 se passe en 2001, ça veut dire qu'efectivement tu as raison, :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand gta3 comence, claude s'echappe de chez les cops :) donc catalina n'est pas au debut de l'aventure et elle i est meme pas dutout, cependant si c'est vrai que gta3 se passe en 2001, ça veut dire qu'efectivement tu as raison, :D

 

 

Oui mais on ne voit pas tout les perso dés le début donc sa colle a l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant