John54

Lola Dans gta 5

Recommended Posts

Et le post, vaut-il d'être lu ? :thumbup:

 

Commencez pas à vous clasher les mecs, coool :yes:

Bon, à vrai dire c'est pas d'une importance capitale et j'y ai jamais réfléchi... Mais pourquoi pas, perso ça m'est complètement égal :)

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencez pas à vous clasher les mecs, coool :thumbup:

Bon, à vrai dire c'est pas d'une importance capitale et j'y ai jamais réfléchi... Mais pourquoi pas, perso ça m'est complètement égal :)

 

 

C'est pas ça t’inquiète pas ! :yes: C'est juste qu'il y en a plein qui crée de nouveaux posts qui sont inutiles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pk elle apparaitrait dans gta V a san andreas alors qu'elle habite a liberty city ?elle est pas apparu dans le IV elle apparaitra pas dans le V . Et puis je comprend pas pk Rockstar met des personnage dans les afiches qui apparaissent meme pas dans le jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET COMMENT VOUS CONNAISSEZ SON PRENOM ALORS QU'IL N'YA RIEN EU SUR ELLE DANS LE JEU...?

 

 

comment on connait son nom, a l'epoque ou GTA IV a sorti il y a eu pas mal de rumeurs sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je comprend pas pk Rockstar met des personnage dans les afiches qui apparaissent meme pas dans le jeu :thumbup:

 

Ah, ça, ça fait partie des grans mystères de Rockstar... :)

Peut être qu'elle était prévue pour apparaître dans le IV, et puis finalement non, je ne sais pas si on le saura un jour... C'est comme la blonde avec les lunettes de soleil dans San Andreas, je sais pas si vous voyez de qui je parle :yes: .. A moins d'avoir un gros trou de mémoire, il me semble pas qu'elle ait été présente dans le jeu elle non plus!

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant