Recommended Posts

Salut tout le monde !.

Bon je me posait une question (pas tellement importante mais tout de même) et puis j'ai finalement decidé de la partager avec vous ..

Enfaîte je me demandait si peut être gta V sera produit sur ce petit bijoux qu'est la nouvelle console PS VITA de chez sony qui va sortir très prochainement (Le 22 février)..

Je suis peut être carrément a côté de la plaque mais si cela existe ne serait-ce pas magnifique de pouvoir transporter notre bon vieux gta partout où nous allons ??!

Enfin bref voilà , donner moi vos avis :thumbup: sur ce à bientôt

YoungbuzzY.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !.

Bon je me posait une question (pas tellement importante mais tout de même) et puis j'ai finalement decidé de la partager avec vous ..

Enfaîte je me demandait si peut être gta V sera produit sur ce petit bijoux qu'est la nouvelle console PS VITA de chez sony qui va sortir très prochainement (Le 22 février)..

Je suis peut être carrément a côté de la plaque mais si cela existe ne serait-ce pas magnifique de pouvoir transporter notre bon vieux gta partout où nous allons ??!

Enfin bref voilà , donner moi vos avis :thumbup: sur ce à bientôt

YoungbuzzY.B

 

 

Je pense pas mais qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !.

Bon je me posait une question (pas tellement importante mais tout de même) et puis j'ai finalement decidé de la partager avec vous ..

Enfaîte je me demandait si peut être gta V sera produit sur ce petit bijoux qu'est la nouvelle console PS VITA de chez sony qui va sortir très prochainement (Le 22 février)..

Je suis peut être carrément a côté de la plaque mais si cela existe ne serait-ce pas magnifique de pouvoir transporter notre bon vieux gta partout où nous allons ??!

Enfin bref voilà , donner moi vos avis :yes: sur ce à bientôt

YoungbuzzY.B

 

 

Euh.. Je n'ai plus la source, mais j'avais entendu parler d'un GTA SA HD sur PSVITA :thumbup: , mais bon j'y crois pas tellement, tout simplement parce que R* boss sur GTA V, et si jamais ce sujet se concrétise, il passera en second plan, c'est à dire une fois que GTA V sera fini, ou quand il sera sortit ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proleme c que gta 5 prendra baucoup trop de place sur la ps vita mais qui c :yes:

 

 

Tu sais les jeux seront sous la forme d'une carte SD ( et oui, plus de UMD ), et c'est carte là peuvent aller jusque 32GO voir plus... Donc bon ça nous laisse une marge. Mais bon je dis ça, je dis rien, je sais pas réellement, je suppose tout simplement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :D

 

Je suis entrain de me dire que R* a sorti GTA Liberty City Stories & GTA Vice City Stories, sur le PSP. Là on sait tous que la PSVITA sort demain. Donc je me dit que peut être R* nous réserve une surprise telle que GTA San Andreas Stories ( admettons..:bye1: ). Sachant que R* nous a informé qu'ils bossaient sur d'autre jeux que MP3 et GTA V, on peut, peut-être penser qu'il nous en prépare un pour la PSVITA !

 

 

Mais bon, je ne sais pas. C'est qu'une hypothèse ! :D

 

Affaire à suivre.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :D

 

Je suis entrain de me dire que R* a sorti GTA Liberty City Stories & GTA Vice City Stories, sur le PSP. Là on sait tous que la PSVITA sort demain. Donc je me dit que peut être R* nous réserve une surprise telle que GTA San Andreas Stories ( admettons..:bye1: ). Sachant que R* nous a informé qu'ils bossaient sur d'autre jeux que MP3 et GTA V, on peut, peut-être penser qu'il nous en prépare un pour la PSVITA !

 

 

Mais bon, je ne sais pas. C'est qu'une hypothèse ! :D

 

Affaire à suivre.. :)

 

 

Je sais plus ou j'ai vu sa mais j'avais vu une liste de jeux pour la PS VITA et GTA IV etais dessus, donc pourquoi pas le V par la suite.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou j'ai vu sa mais j'avais vu une liste de jeux pour la PS VITA et GTA IV etais dessus, donc pourquoi pas le V par la suite.

 

Bizzare moi sur une liste de jeux pour ps vita (sur wikipédia) il y avait gta 1, gta 2, gta 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare moi sur une liste de jeux pour ps vita (sur wikipédia) il y avait gta 1, gta 2, gta 3.

 

 

ben oui je viens de regarder cette liste et bizarrement GTA IV n'y figure plus, mais bon étant donné que c'est sur wikipedia je ne crois pas trop en cette liste.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il sera sur PS Vita mais 5 ou 6 mois après sa sorti sur console de salon

 

Je dirait plus 2à3 ans apres étant donné qu'il n'y a que gta 1,2 et 3,il reste encore gta4 dans 1 an,gta san andreas dans 2 ans et gta5 dans 3 ans.

Après ce n'est qu'une déduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirait plus 2à3 ans apres étant donné qu'il n'y a que gta 1,2 et 3,il reste encore gta4 dans 1 an,gta san andreas dans 2 ans et gta5 dans 3 ans.

Après ce n'est qu'une déduction.

 

 

tu sais comme GTA V est en plein développement il pourrais bien sortir avant d'autre qui sont sortit depuis un bail, après je peut me tromper et ROCKSTAR a peut-être d'autre projet pour la PS VITA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirait plus 2à3 ans apres étant donné qu'il n'y a que gta 1,2 et 3,il reste encore gta4 dans 1 an,gta san andreas dans 2 ans et gta5 dans 3 ans.

Après ce n'est qu'une déduction.

 

 

Tu sais R* n'est pas obligé de sortir tout les GTA ( GTA1, GTA2... ). Je penses plutôt qu'il sortirais un GTA, qui lui, a bien marché sur les console de salon...

Donc après c'est a voir ! On le saura en temps et en heure ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais R* n'est pas obligé de sortir tout les GTA ( GTA1, GTA2... ). Je penses plutôt qu'il sortirais un GTA, qui lui, a bien marché sur les console de salon...

Donc après c'est a voir ! On le saura en temps et en heure ! :)

 

A ce moment là sa serait plus gta san andreas qui sortirait avant gta4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant