Colins

Retour du silencieux et des attaque rapprocher ?

Recommended Posts

Je pense que tout le monde ce rappel dans GTA SA la mission d infiltration ou l on ne doi pas ce fait repérer en tuent les gardes au couteau puis au 9mm silencieux, et bien-sur que l'on pouvais attaquer les gens par derrière en leurs tranchant la gorge, choses qui avai disparue dans GTA IV alors aimeriez vous le retour des armes a silencieux ? et surtout des fasses de corps a corps plus pousser ( aussi bien au couteau qu'a main nue ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi beaucoup cette idée, mais je pense que c'est prévu en tout cas pour la partie des armes. Il semblerait qu'on puisse les personnaliser, et donc surement ajouter des silencieux :thumbup:

Ce qui est combat je trouvais ça pas trop mal dans le 4, à voir, si ils font mieux je ne serai pas déçu, dans l'autre cas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait pas mal des petites phases d'infiltrations dans les missions, mais aussi dans les phases de liberté...genre tu t'infiltre discret jusqu'au comptoir du Burger Shot...et là d'un coup...tu commandes un burger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant