2A-Jérémy-33

Prison or not prison ?

  

67 votes

  1. 1.

    • Oui.
      14
    • Non.
      8
    • Surement.
      6
    • Peut-etre.
      17
    • J'espère.
      22


Recommended Posts

Je m'explique, dans les GTA connus jusqu’à présent les flics nous mettaient en prison et on se retrouvé toujours devant le poste de police. Est-ce que ça a changé ? J'aimerais pour le réalisme qu'ils nous mettent en prison, qu'on voient la scène et que quand on ressort, le personnage sera plus maigre et avec des bleus, des hématomes et que quand on ressort qu'on est que la moitié de notre vie pour que l'on montre que la prison c'est violent. Ensuite, si on fait vraiment un gros carnage, ils nous emmèneront le plus loin possible de la ville (Toujours dans la carte bien sur) et qu'ils nous fasse faire des traveaux forcé ce serais cool non ? Ennuyeux pour certain mais quand je parle de prison quand on vois la scène, c'est genre on y vas 9h30 et on ressort à 14h mais une semaine plus tard, mais pour nous ca ne dure que 30 sec. Non !? x) :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça revient au même en fait,mais pas une cinématique de 30sec non plus, ça fait long! Sinon pourquoi pas, ça changerait.

 

Oui çà revient au même mais une cinématique ou on le vois enfermé et quand il ressort ben il a plus que la moitié de sa vie et quand on marche sur le trottoir ben on pourrait voir des gouttes de sang tombé qui viennent du personnage et aussi le voir boiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, dans les GTA connus jusqu’à présent les flics nous mettaient en prison et on se retrouvé toujours devant le poste de police. Est-ce que ça a changé ? J'aimerais pour le réalisme qu'ils nous mettent en prison, qu'on voient la scène et que quand on ressort, le personnage sera plus maigre et avec des bleus, des hématomes et que quand on ressort qu'on est que la moitié de notre vie pour que l'on montre que la prison c'est violent. Ensuite, si on fait vraiment un gros carnage, ils nous emmèneront le plus loin possible de la ville (Toujours dans la carte bien sur) et qu'ils nous fasse faire des traveaux forcé ce serais cool non ? Ennuyeux pour certain mais quand je parle de prison quand on vois la scène, c'est genre on y vas 9h30 et on ressort à 14h mais une semaine plus tard, mais pour nous ca ne dure que 30 sec. Non !? x) :wacko:

 

Ou bien alors carrément rester pendant 10min (voir plus)dans le prison et pouvoir choisir entre attendre ou tenter une évasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien c'est qu'il nous mette les menottes, qu'il nous emmène en voiture jusqu'au commissariat puis après écran noir, et la quelques jours après ont les vois nous ouvrir nous rendre nos effets personnels et on ressort.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien c'est qu'il nous mette les menottes, qu'il nous emmène en voiture jusqu'au commissariat puis après écran noir, et la quelques jours après ont les vois nous ouvrir nous rendre nos effets personnels et on ressort.

 

Je les vois mal me rendre mon lance roquette :wacko: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais j'ais dit effets personnel (portefeuille, Téléphone, trousseaux de clefs) pas armes, je suis sur a 100% qu'on nous les rendra pas.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui çà revient au même mais une cinématique ou on le vois enfermé et quand il ressort ben il a plus que la moitié de sa vie et quand on marche sur le trottoir ben on pourrait voir des gouttes de sang tombé qui viennent du personnage et aussi le voir boiter.

 

Des gouttes de sang... il a ses règles ou quoi! Apres une sortie de prison ou de garde a vue normalement ont ne doit pas voir des traces de maltraitances survenuent durant le détention. On sait tous que ça arrive, mais la police ne doit pas montrer les mauvaise exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gouttes de sang... il a ses règles ou quoi! Apres une sortie de prison ou de garde a vue normalement ont ne doit pas voir des traces de maltraitances survenuent durant le détention. On sait tous que ça arrive, mais la police ne doit pas montrer les mauvaise exemple...

 

Ça dépend comment on étais dans la prison. Puis n'oublie pas que les États-Unis et la France sont 2 chose complètement différente. :wacko:

 

 

Ou bien alors carrément rester pendant 10min (voir plus)dans le prison et pouvoir choisir entre attendre ou tenter une évasion.

 

Ouais ce serais cool l'évasion aussi. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, dans les GTA connus jusqu’à présent les flics nous mettaient en prison et on se retrouvé toujours devant le poste de police. Est-ce que ça a changé ? J'aimerais pour le réalisme qu'ils nous mettent en prison, qu'on voient la scène et que quand on ressort, le personnage sera plus maigre et avec des bleus, des hématomes et que quand on ressort qu'on est que la moitié de notre vie pour que l'on montre que la prison c'est violent. Ensuite, si on fait vraiment un gros carnage, ils nous emmèneront le plus loin possible de la ville (Toujours dans la carte bien sur) et qu'ils nous fasse faire des traveaux forcé ce serais cool non ? Ennuyeux pour certain mais quand je parle de prison quand on vois la scène, c'est genre on y vas 9h30 et on ressort à 14h mais une semaine plus tard, mais pour nous ca ne dure que 30 sec. Non !? x) :nonono:

 

 

Plus mince ? Pas spécialement, surtout aux USA, les gars en prison on tendance à faire de la muscu ! :blink:. Ou bien même se faire des contacts... :D

 

Sinon c'est vrai que ce serait une bonne idée... Et nous "offrant" plusieurs possibilités pour sortir de là... :wacko:

Du genre, On paie une somme d'argent pour sortir, ou on attends le "temps imparti", ou encore, s'évader :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis j'espere, car j'aimerai que le realiste soit accentué, c'est à dire avoir une vie derriere les barreaux et avoir possibilité de s'evader, pour ce qui est de maigrir ou d'avoir des bleus jeremy, et bien ça c'est comme dan san andreas, enfin pas pour les bleus, :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais j'ais dit effets personnel (portefeuille, Téléphone, trousseaux de clefs) pas armes, je suis sur a 100% qu'on nous les rendra pas.

 

 

Depuis quand le lance roquette ne fais pas partit des "effets personnels" ? C'est absurde !!

Modifié par NotoriousIsNotDead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand le lance roquette ne fais pas partit des "effets personnels" ? C'est absurde !!

 

 

Quand je dis effets personnel je pense plutôt a ce que tout citoyens posséde, pour moi une arme n'est pas trop un effet enfin si mais c'est pas un effet personnelle qu'on retrouverais chez tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis effets personnel je pense plutôt a ce que tout citoyens posséde, pour moi une arme n'est pas trop un effet enfin si mais c'est pas un effet personnelle qu'on retrouverais chez tout le monde.

 

 

Nan mais bon dans gta :wacko: Tu as une arme avant d'avoir de l'argent! :thumbup:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon dans gta :wacko: Tu as une arme avant d'avoir de l'argent! :thumbup:

 

 

Je pense sa juste pour une petite touche de réalisme vu qu'on sait tous que dans GTA on obtiens un flingue dés la première mission. Car un GTA sans armes ne serais pas un GTA.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien alors carrément rester pendant 10min (voir plus)dans le prison et pouvoir choisir entre attendre ou tenter une évasion.

 

 

Exellent j'aprouve ton idée puisses-tu être entendu^^

 

J'aime l'idée personnellement, si certain d'entre vous on jouer a Mafia2, dans ce jeu a un moment on y fait un stage en prison, plutôt long d'ailleur, j'adorerai la même chose en plus court et plus intensse avec le choix de faire sa peine ou s'évader, quel pied je m'y voie déjà, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.