leportosdu95

Arrestation dans GTA Five

ARAISTATION DANS G.T.A 5  

22 votes

  1. 1. ARAISTATION DANS G.T.A 5



Recommended Posts

Je demande bien sûr le retour des motards !

 

 

Le reste sera du classique.

 

 

je pense qu'il serons de retour enfin je l’espère sa serais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, donc je m'en fait pas trop pour GTA V car jusqu’à présent aucun GTA ne me déçus.

 

Moi gta4 m'a un peu déçus car en dehors du graphisme on a vite fait le tour du la ville et il n'y a pas grand chose comme environements mise a part le ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien de faire des courses poursuites avec les flics.Il faudrait aussi que les policiers aient des motos car dans gta4 les motos de polices avaient disparus(il n'y avait pas non plus de grosses routières).

 

 

 

je pense qu'il en aura (motos de polices) parce que dans gta sa ( los santos ) il y en avais et n'oublion pas que gta v se passera a los santos perso j'espère qu'il en aura :thumbup::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l evolution des consoles ca parait tt a fait logique,

Deja graphiquement on sent (au vu du trailer qui n est ptete meme pas a 100/100 qu il y a du mieux par rapport a Gta4...

donc l I.A ,pjn etc le seron forcement!!

Ca sent tres bon pour ce Gta5!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi gta4 m'a un peu déçus car en dehors du graphisme on a vite fait le tour du la ville et il n'y a pas grand chose comme environements mise a part le ville.

 

 

Moi le seul truc décevant mis a part le manque d’activités annexes c'est qu'on a que de la ville bien que j'avoue que LibertyCity ne soit que de la ville mais j'aurais bien aimé quelques petits coin plus verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y à deja de la corruption puisque à chaque arrestation on perd de l argent quand on sort du commissariat en guise de "pot de vin" aux flics! Mais je pense que vous parler de corruption direct, en effet ce serai pas mal au moins on aurai pas à se faire trimballer jusqu au commissariat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y à deja de la corruption puisque à chaque arrestation on perd de l argent quand on sort du commissariat en guise de "pot de vin" aux flics! Mais je pense que vous parler de corruption direct, en effet ce serai pas mal au moins on aurai pas à se faire trimballer jusqu au commissariat...

 

 

Oui plus de la corruption de terrain style mafia II

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.