Platordu92

Les transports en commun dans GTA V

Recommended Posts

Salut fan de GTA's,

 

Voilà c'est simple je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans l'image 13 de l'analyse du trailer on peut voir à gauche de l'image des caténaires ( ce sont des lignes de contact ou les train et les tramways prennent le courant ) et aux images 23 & 24 on peut aussi apercevoir sur le pont des caténaires encore une fois donc je me disait que peut être pourras t'on faire des missions ou l'on doit conduire le tramway avec des passagers un peut à la San Andreas sauf que c'était avec des marchandise ???? Car dans le vrais LA il y a des tramways mais aussi des lignes de métro donc peut être y auras t'il des métro ???? Peut être pourras t'on conduire les tramways pas comme dans LA NOIRE ( ou c'était juste des objets mobile ) et aussi pourras t'on faire des missions ou l'on conduiras des bus ???? Voilà je voudrais savoir vôtre avis en sachant que tout ce que je viens de dire n'est qu'une h-y-p-o-t-h-è-s-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sa serait pas mal tout sa :thumbup: Et sa serait simple de gagner du blé.Mais si ils faut 30 minutes pour traverser la MAP de GTA5 (Car a ce qui parrait elle est grande)voilà quoi.Mais bon. :wacko:

Modifié par Zeeth-Dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ???? Je parle que peut être pourras t'on faire des missions de bus ou on transportera des passagers

 

 

D'ailleurs, dans Vice City c’était possible, chaque voyageurs = 5 dollars. En espérant qu'ils remettent cette fonctionnalité. Pour les images que tu cites, la configuration des caténaires me font penser à un tramway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans Vice City c’était possible, chaque voyageurs = 5 dollars. En espérant qu'ils remettent cette fonctionnalité. Pour les images que tu cites, la configuration des caténaires me font penser à un tramway.

 

Oui c'est exacte les caténaires correspondent bien pour les tramways en espérant qu'ils ne feront pas comme dans LA NOIRE si vous voyez ce que je veut dire :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans vicety c'était amusant, là je pense qu'il sera possible de prendre le bus en supplément des taxis, tramway et métro !

 

 

La seule chose que je souhaite, c'est de pouvoir se déplacer dans le bus et non comme le métro de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien compris ???!!! Peut-tu écrire en français et bien formuler tes phrases ???

 

c'est simple, ya rien à comprendre, c'est une question que je pose sur le forum, et comment voudrai tu que je te la repete? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, ya rien à comprendre, c'est une question que je pose sur le forum, et comment voudrai tu que je te la repete? :wacko:

 

 

Il n'a pas compris parce que tu n'utilises pas un français correct. Tes posts sont bien trop souvent truffés de fautes et de mots incompréhensible.

Merci d'y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, ya rien à comprendre, c'est une question que je pose sur le forum, et comment voudrai tu que je te la repete? :wacko:

 

Alors lit bien ce que je vais dire:

Étape 1: savoir bien parler, bien conjuguer ( pas tout les temps mais les plus important ) et bien écrire en français

Étape 2: bien formuler ses phrases pour qu'elles aient du sens

Étape 3: voilà normalement tout le monde devraient comprendre ce que tu écris !!!!

Étape 4: si tu n'a rien compris à tout sa bah laisse tomber

PS: pas la peine de répéter si tu veux modifier et bien réécrire sans faute d'ortographe ( avec le moins possible parce que personne n'est parfait :thumbup: ) clique sur modifier et enjoy :D

Modifié par Platordu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lit bien ce que je vais dire:

Étape 1: savoir bien parler, bien conjuguer ( pas tout les temps mais les plus important ) et bien écrire en français

Étape 2: bien formuler ses phrases pour qu'elles aient du sens

Étape 3: voilà normalement tout le monde devraient comprendre ce que tu écris !!!!

Étape 4: si tu n'a rien compris à tout sa bah laisse tomber

PS: pas la peine de répéter si tu veux modifier et bien réécrire sans faute d'ortographe ( avec le moins possible parce que personne n'est parfait :thumbup: ) clique sur modifier et enjoy :D

 

ma question est telement simple, que tu fai expres, et pour mes fautes, je ne croi pas etre le seul à en faire, et quand je passe le temps sur un forum ou que je joue à un jeu video, c'est pas pour travailler :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemem m, je pense que tu as loupé mon message. Je te le remets :

 

 

Il n'a pas compris parce que tu n'utilises pas un français correct. Tes posts sont bien trop souvent truffés de fautes et de mots incompréhensible.

Merci d'y remédier.

 

 

Comme tu peux le voir, c'est écrit en gras et en vert ce qui indique que c'est un message de la modération et que tu es gentiment invité à respecter à la lettre.

Ma demande proviens de notre règlement, je me souviens de d'avoir demandé de le lire dernièrement ...

 

Maintenant, retour au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question est telement simple, que tu fai expres, et pour mes fautes, je ne croi pas etre le seul à en faire, et quand je passe le temps sur un forum ou que je joue à un jeu video, c'est pas pour travailler :wacko:

 

 

 

 

Bien dommage que tu n'aies même pas commenté la réponse que je t'ai donné.

 

 

Tu es bien donc là pour mettre le souk plutôt qu'une réelle envie d'obtenir des infos et d'échanger.

 

 

Ce sera la dernière fois que je te réponds, je n'aime pas perdre mon temps avec la personne malpolie et ingrate que tu génères...

 

:thumbup:

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous deja voler un bus dans vice city et s'arreter au arret??les pnjs montenet? :wacko: :thumbup:

 

 

Oui, c'est exactement ce que j'ai dis :D

 

 

D'ailleurs, dans Vice City c’était possible, chaque voyageurs = 5 dollars. En espérant qu'ils remettent cette fonctionnalité. Pour les images que tu cites, la configuration des caténaires me font penser à un tramway.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant