rhinocausto

Lien entre GTA V et la pub pour le théâtre présente dans le manuel de GTA IV: Episode from Liberty City

Recommended Posts

Je verais bien un GTA à Marseille...

 

Voila un shema

 

Voyous

Drogue

Vente

Police

Drogue

Vente

 

Allez comprendre pourquoi :lol:

 

là tu merite vraiment la reponse que tu viens de me faire sur l'autre sujet:rockstar ne fera jamais ça :punicher lock: :charte gtanf::eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cette emoticone : :lol: ,alors arrete d'essayer d'avoir le dernier mot <_<

 

je suis sur à 99% que tu ne l'avais pas mis, mais je sais que plein de gens aiment dominer et anticiper la surveillance-harcelement, donc tu as certainement modifié ton message pour le rajouter, de toute façon, ne compte pas sur moi pour aller verifié, c'est dejà assez insuportable de devoir encaisser vos messages sans interets :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur à 99% que tu ne l'avais pas mis, mais je sais que plein de gens aiment dominer et anticiper la surveillance-harcelement, donc tu as certainement modifié ton message pour le rajouter, de toute façon, ne compte pas sur moi pour aller verifié, c'est dejà assez insuportable de devoir encaisser vos messages sans interets :paperbag1:

 

Sous les messages modifié c'est ecrit "message modifié par..."

Alors tu l'as ferme si c'est pour rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous les messages modifié c'est ecrit "message modifié par..."

Alors tu l'as ferme si c'est pour rien dire...

 

sauf que j'ai l'experience de certain groupe secret qui ont des pouvoirs tres grands, tu m'as compris puisque tu dois en faire partie, donc je maintient ma premiere impression <_< :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai l'experience de certain groupe secret qui ont des pouvoirs tres grands, tu m'as compris puisque tu dois en faire partie, donc je maintient ma premiere impression <_< :charte gtanf:

 

Pfff...

Nostra,TheToch ce mec c'est Clemen m,ça se remarque :

 

-Il veut tout le temps avoir raison

-Il utulise tout le temps cette emoticone :charte gtanf: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff...

Nostra,TheToch ce mec c'est Clemen m,ça se remarque :

 

-Il veut tout le temps avoir raison

-Il utulise tout le temps cette emoticone :charte gtanf: ...

 

je ne l'ai utilisé que 2 fois alors si vous voulez me virer allez y, mais ne me faite pas croire que vous savez pas deja tout alors que pendant que je n'etais plus sur ce forum, je recevais des mails de sujet juste pour m'harceler, le dernier que j'ai reçu est: "salut, ça va?" :hesitant: :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai utilisé que 2 fois alors si vous voulez me virer allez y, mais ne me faite pas croire que vous savez pas deja tout alors que pendant que je n'etais plus sur ce forum, je recevais des mails de sujet juste pour m'harceler, le dernier que j'ai reçu est: "salut, ça va?" :hesitant: :thumbdown:

 

Bah voilà c'etait pas dur...

Clemen m de retour les amis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

HORS-SUJET

 

 

Franchement j'ai souvent entendu parler de ce Clemen m !

C'est qui ?

 

 

 

HORS-SUJET

 

 

c'est quelqu'un qui subit une surveillance harcelement et pire meme, et c'est aussi le seul qui fait des sujets et textes interessant sans chercher à dominer <_< :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelqu'un qui subit une surveillance harcelement et pire meme, et c'est aussi le seul qui fait des sujets et textes interessant sans chercher à dominer <_< :angry2:

 

Donc en gros, Clemen M c'est toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, Clemen M c'est toi ?

 

et en gros :paperbag1: t'as entendu parlé de lui ou? :question: et que lui reprochait on :angry2: argumentation toujours demandé car c'est facile de chercher toujours à ecraser quelqu'un en se foutant de lui et pire sans argument malgres les sujets tout à fait valable et interessant :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en gros :paperbag1: t'as entendu parlé de lui ou? :question: et que lui reprochait on :angry2: argumentation toujours demandé car c'est facile de chercher toujours à ecraser quelqu'un en se foutant de lui et pire sans argument malgres les sujets tout à fait valable et interessant :turned:

 

T'inquiete,vu comme t'est reparti tu restera plus longtemps sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete,vu comme t'est reparti tu restera plus longtemps sur le forum...

 

et comme d'habitude je ne fais que denoncer une verité et je reste polie malgres que certains ne le sont pas envers moi, et meme pire, utilise leur pouvoir de me faire douter sur des trucs :thumbdown::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en gros :paperbag1: t'as entendu parlé de lui ou? :question: et que lui reprochait on :angry2: argumentation toujours demandé car c'est facile de chercher toujours à ecraser quelqu'un en se foutant de lui et pire sans argument malgres les sujets tout à fait valable et interessant :turned:

 

Il vrai qu'il y a des membres dans ce forum qui essaie de "t’écraser" par tout les moyens...

Sans citer de nom, je ne tolérerais pas ça non plus de la part de ces gens-là.

Modifié par Forcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il qu'il y a des membres dans ce forum qui essaie de "t’écraser" par tout les moyens...

Sans citer de nom, je ne tolérerais pas ça non plus de la part de ces gens-là.

 

 

Il vrai qu'il y a des membres dans ce forum qui essaie de "t’écraser" par tout les moyens...

Sans citer de nom, je ne tolérerais pas ça non plus de la part de ces gens-là.

 

pour une fois t'as l'aire de mon coté :bavo: ça ne veut pas dire qu'on a les memes opignons :wacko: mais c'est l'interet d'un forum :baby: partager des idées :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant