toto2729

Limite de la Map ?

Recommended Posts

Je pense qu il veut dire une carte comportant diferente ile ou en tout cas entourer par la mer, ou bien une carte bloqué au millieu d une ville style LA noire,

donc pour moi sa me parait evidan que c est un gta donc ce sera une carte a la gta, tout les gta son des monde ouvert a 100% donc pas de limite ou de frontiere a ne pas dépaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il veut dire une carte comportant diferente ile ou en tout cas entourer par la mer, ou bien une carte bloqué au millieu d une ville style LA noire,

donc pour moi sa me parait evidan que c est un gta donc ce sera une carte a la gta, tout les gta son des monde ouvert a 100% donc pas de limite ou de frontiere a ne pas dépaser

 

il y a une limite " invisible arrivé a un certain point ... je me suis rendu compte sur sa avec l'avion de chasse et sur GTA 4 en helico en poursuivant une boule de lumiere ( un autre helico d'apres les gens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et arriver a la limite il se passe quoi ? Ton hélico explose comme en multi ?

 

 

:charte gtanf:

ben en fait non , mais ca se vois bien que tu est bloqué ... sur gta 4 , quand je l'ai remarqué , c'est quand la boule blanche qui allait a la meme vitesse que moi , s'est mise a aller beaucoup plus vite et loin de moi ... j'allais toujours a la meme vitesse ...

pour sa , je sais plus comment je l'ai remarqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est difficile à dire puisque dans un sens on a la plus part des GTA qui sont sur un monde ouvert quasi sans frontière mise à part celle du jeu lui même et d'un autre côté on a deux jeux de R* qui sont dans une carte super ouverte mais pas sous la forme d'ile à savoir LA Noire et RDR. Sachant qu'on aura plusieurs villes plus petite autour de Los Santos, des campagnes assez vaste, c'est très difficile de savoir si R* aura récupérer le choix de deux jeux qui ont fait un carton ou s'ils vont rester fidèle à la map "infinie". Je ne pense qu'ils vont changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une map non-infinie alors que l'on a des bateaux, hélico et surement des avions serai à mon sens du gachis, ça serai laisser le joueur sur sa faim. Un peu dans le même sens, pour ma part, dans GTA3 où il y avait un grand tunnel fermé innaccessible, j'essayer mais en vain de trouver le bout par au dessus :thumbup:. Et puis les moddeurs ne tarderai pas a ouvrir cette "barrière" il n'y a aucun doute la dessus :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est difficile à dire puisque dans un sens on a la plus part des GTA qui sont sur un monde ouvert quasi sans frontière mise à part celle du jeu lui même et d'un autre côté on a deux jeux de R* qui sont dans une carte super ouverte mais pas sous la forme d'ile à savoir LA Noire et RDR. Sachant qu'on aura plusieurs villes plus petite autour de Los Santos, des campagnes assez vaste, c'est très difficile de savoir si R* aura récupérer le choix de deux jeux qui ont fait un carton ou s'ils vont rester fidèle à la map "infinie". Je ne pense qu'ils vont changer ^^

 

 

Je n'ai pas jouer a LA Noire mais je peut t'expliquer pourquoi RDR n'est pas sur une île.

C'est simple à l'époque où ce passe RDR il n'y avait pas d'avions (enfin si mais pas pour n'importe qui et pas dans de petites villes). Donc pour faire plus réaliste ils ont mis de grande falaise tout au tour de la map , sauf à un endroit où ils ont mis la mer. Tu ne pouvais pas prendre de bateau ni nager.

Mais si R* fait une carte non-infinie pour GTA5 cela serras moins fun que les autres.

 

 

Et maintenant que j'ai joué a L.A NOIRE je peut te dire que une limite de map comme celle de L.A NOIRE serrais pas du tout réaliste dans un GTA (dans une rue c'est la route qui est en travaux, à côté si c'est pas des maisons c'est des collines infranchissables, et sinon c'est un train arrêté en pleins milieu de la route). Même dans L.A NOIRE c'était vraiment pas réaliste.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant