Tyran15

Comparaison Los Santos et Los Angeles

Recommended Posts

Vs avez sans doute vu ceci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11343&view=findpost&p=148280

 

j'ai penser que ca pourrait etre sympa d'essayer didentifier d'autres similitude entre Los Santos et Los Angeles.

 

Aussi je me rapporte a vous pour vous demander si vous pensez que LS sera une reproduction fidele de Los Angeles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et cela n'arrivera jamais pour éviter les polémiques.

 

 

Exactement. Cependant ça n'empêche pas qu'il peut y avoir de très très grandes similitudes (Comme c'est le cas pour les véhicules qui s'inspirent de véhicules réelles). Ils vont certainement refaire Los Angeles approximativement modifier deux trois batiments et leurs situations, rajouter deux collines, et changer un peu la déco et le tour est jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sans avoir été à New York, je pense que je ne serai pas spécialement perdu dans cette ville (Avec la carte sur moi quand même).

 

 

Je pense que Los Santos ça sera presque la même. Ils se rapprochent quand même assez grandement des vraies villes. Elles sont justes plus petites et des parcelles et quartiers sont supprimés pour compresser le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sans avoir été à New York, je pense que je ne serai pas spécialement perdu dans cette ville (Avec la carte sur moi quand même).

 

 

 

heu, tu pense que si tu va a New York tu ne serai pas perdu car tu connai bien Liberty City ? New York fait 1214km² au total ( gta 4 en fai 35 environ ) pour te donné une idée central park fait 4km² en vrai et même si beaucoup de bâtiment son des copies de vrai il ne son pas disposer au même endroit, donc ce que tu dit ne tien pas debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant