Salor

Scénario du début de GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous;

 

Je vous fait par de mon imagination pour les commencement de GTAV#

 

- Le personnage que l'on incarnera sera le black avec les timbreland.

Nous arriverons a Los Santos par la frontière mexicaine Ou nous traverserons le désert parmi les éoliennes.

On sera mené a se montrer sur les trottoirs comment les immigrées pour trouver un job.Notre employeur sera le vieux en gros plan (Ned Luke).

 

Puis quelque missions plus tard On aura pas mal d’argent genre 2000$ (Je pense que l'on commencera a travailler dans les champs et que la situation s'améliorera au fur & a mesure)et on s’achètera la maison en vente avec la FUTO garé.

 

(Est-ce que le patron nous donnera une jolie voiture ?)(Voiture rouge décapotable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

 

Je vous fait par de mon imagination pour les commencement de GTAV#

 

- Le personnage que l'on incarnera sera le black avec les timbreland.

Nous arriverons a Los Santos par la frontière mexicaine Ou nous traverserons le désert parmi les éoliennes.

On sera mené a se montrer sur les trottoirs comment les immigrées pour trouver un job.Notre employeur sera le vieux en gros plan (Ned Luke).

 

Puis quelque missions plus tard On aura pas mal d’argent genre 2000$ (Je pense que l'on commencera a travailler dans les champs et que la situation s'améliorera au fur & a mesure)et on s’achètera la maison en vente avec la FUTO garé.

 

(Est-ce que le patron nous donnera une jolie voiture ?)(Voiture rouge décapotable)

 

 

IMPOSILBE pour : (Je pense que l'on commencera a travailler dans les champs et que la situation s'améliorera au fur & a mesure) : Car dans le Trailer ou on voie les mecs travailler dans le champs bha ces une mission que l'ont devra faire ! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant