Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

 

 

En gros il y aura des codes mais ils ne veulent pas nous dire lesquels car ils veulent qu'on découvre les choses par nous même lors de la sortie du jeu. Mais on aura droit à d'autres informations plus tard.

C'est ça :)

Moi perso j'espère que y'aura le retour de code inutiles mais fun comme dans SA du genre: voler en voiture :D

j'aime pas ce code sa enleve la realité apres mais bon chacun son avis :D

 

C'est vrai qu'il est plus courant d'utiliser son téléphone pour faire apparaître une voiture :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santé, armes, véhicules et j'en passe, les codes de triche on les aimes bien (ou pas) !

 

Alors, codes de triches ou pas ? Si

 

Santé, armes, véhicules et j'en passe, les codes de triche on les aimes bien (ou pas) !

 

Alors, codes de triches ou pas ? Si oui, lesquels ?

perso je pense que mettre des codes de triche sa ne sert a rien , sa tue le jeu apres tu n as plus de gout a jouer . deja gta 5 sera un jeu enorme , sa ne sert a rien d en mettre , et en plus ne pas mettre des codes de triche ramene encore plus de difficulte dans le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes ne devrait pas sortir tellement tard nomplu. Je pense plutot une ou deux semaine apres. Mais comme il y a toujours des mecs super balaise qui trouve des codes, certain seront certainement devoilé avent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses r.. qui fait les codes!

 

Il voulais dire que ya toujours des mecs super balaises qui trouveront les codes avant la sortie officiel des codes sur un site. Par exemple en tapent des numéros au hasard dans son portable pour tomber sur un code car les codes sont déjà dans le jeu, il nous manque juste la clé.. (Le moyen de les délivré) par un numéro de téléphone in-game comme dans gta IV ou des manip' de touche comme dans les anciens gta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté avec "les codes gache le jeu"

Personne ne vous force a les faire non plus

Chacun est libre de les utilisé ou pas

Perso moi j'utilise aucun code durant les missions, par contre quand il s'agit de me baladé dans la ville (histoire fini ou non) alors oui j'utilise les codes, et il sont bien pratique.

quand tu frole une voiture de flic sans faire attention, c'est vite chiant d'avoir une etoile, avec un code, sa disparait.

Idem pour les voitures quand tu te retrouve a pied

ou meme le principale la VIE et réparation de la voiture. Je deteste conduire avec une voiture abimé, j'utilise souvent le code pour me baladé avec une voiture propre ! et quand je joue pour le fun, c'est pas pour finir a l'hopital toute les 10 min...

Enfin bon, chacun les utilises comme il le veut :)

Et comme ça déjà était dis, un GTA sans code, c'est plus un GTA :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue.

 

Mais oui il y en aura, il y en a toujours dans les GTA (ca apporte du fun !)

C'est d’ailleurs encouragé, mais une foi le jeu fini, au risque de voir perdre certains trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.