mederic974

découverte 2eme chien dans le trailer

Recommended Posts

Il y aura aussi des mouettes , que comme les chiens , on pourra tuer je l'espere ... :charte gtanf:

on en voit au debut du trailer et a 0:51 mn ...

RDR a montré leurs talents pour creer des animaux !

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi des mouettes , que comme les chiens , on pourra tuer je l'espere ... :charte gtanf:

on en voit au debut du trailer et a 0:51 mn ...

RDR a montré leurs talents pour creer des animaux !

 

 

Les animaux volants n'est pas une nouveauté de RDR. Ils sont présents Dès GTA Vice city et abattables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux volants n'est pas une nouveauté de RDR. Ils sont présents Dès GTA Vice city et abattables.

 

 

ha bon ? ils sont abattables ? ( j'ai jamais vraiment joué a vice city et j'ai jamais essayé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder l'image ou les 3 policiers courrent après le mec en débardeur blanc ont peut voir un chien noir derrière les barrières en bois a prioris un chien type rottweiler

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11250&pid=147396&st=0&#entry147396

 

 

Desolé mais c'est plus un doberman qu'un rott car les rottweilers sont plus petits et plus larges que les dobermans qui ,eux,sont hauts et assez maigres :charte gtanf:

Sinon bien joué car personne ne l'avait vu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon ? ils sont abattables ? ( j'ai jamais vraiment joué a vice city et j'ai jamais essayé )

 

 

Oui ils disparaissent à l'impacte de la balle. C’était horrible à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318472chiengtaV.png

 

bravo lilseb , on le vois aussi sur cette image en vue aerienne a coté de l'elico , regardez la video pour plus de precision ...dans la video il se remets a 4 pattes ...

 

dites merci a lilseb ....

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318472chiengtaV.png

 

bravo lilseb , on le vois aussi sur cette image en vue aerienne a coté de l'elico , regardez la video pour plus de precision ...dans la video il se remets a 4 pattes ...

 

dites merci a lilseb ....

 

 

 

 

Bon c'est vrai que j'aime pas m'enflammer sur les rumeurs, mais vu l'image je me permets :

 

 

[MODE GOSSE ON] :

 

 

On va pouvoir faire des missions de gardiennage et de recherche de drogue grâce au chien ?

 

 

[MODE GOSSE OFF]

 

 

 

 

Sans ironie, je pense que de nouvelles missions secondaires seront disponibles, car si il y a des chiens, jamais vu dans un GTA, c'est qu'ils doivent servir à quelque chose.

 

 

R* ne fait jamais les choses à moitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait d'avoir des chiens dans GTA V me laisse un peu septique. Je m'explique...

 

L'utilité ? Franchement, je ne vois pas à quoi servirait ces chiens dans GTA V, à part élément du décor ( indestructible ), je ne vois pas d'autre solution... A moins que R* a l'intention de nous surprendre, mais bon même là, c'est pas envisageable ! GTA c'est GTA et non un Sims ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une façon étrange de voir la saga GTA je trouve.. INUTILE ! Arrêtez avec ce mot ou je vous ressort une liste de 3km qui cite tout ce qui est inutile dans le jeu.. C'est ça qui fait la renommée d'un GTA : son espace de liberté, et plus celui-ci colle à la réalité plus c'est "kiffant" non ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait d'avoir des chiens dans GTA V me laisse un peu septique. Je m'explique...

 

L'utilité ? Franchement, je ne vois pas à quoi servirait ces chiens dans GTA V, à part élément du décor ( indestructible ), je ne vois pas d'autre solution... A moins que R* a l'intention de nous surprendre, mais bon même là, c'est pas envisageable ! GTA c'est GTA et non un Sims ou autre...

 

 

Les chiens sont également parfaitement inutiles dans Red Dead Redemption, à part pour le mini-jeu de la veille nocturne, et pourtant ils ajoutent sans conteste une touche de réalité supplémentaire au jeu, rien qu'en les voyant se promener ou courir après un cheval !

 

Ces mêmes chiens peuvent tout à fait être transposés dans GTA V avec un mini-jeu semblable à RDR, du genre surveiller un pâté de maisons la nuit avec un chien de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens sont également parfaitement inutiles dans Red Dead Redemption, à part pour le mini-jeu de la veille nocturne, et pourtant ils ajoutent sans conteste une touche de réalité supplémentaire au jeu, rien qu'en les voyant se promener ou courir après un cheval !

 

Ces mêmes chiens peuvent tout à fait être transposés dans GTA V avec un mini-jeu semblable à RDR, du genre surveiller un pâté de maisons la nuit avec un chien de garde.

 

Bonne remarque ou on pourrait faire agent de securite pres d'un magasin avec un chien et a la fin de la nuit gagner un peut d'argent sa pourrait etre marrant :wacko: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant