sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Et c'est super les vacances d'été y seront à sa sortie , donc pas besoin de se casser encore la tête à travailler on l'aura au repos :D

 

Oui mais il faut voir si ses en juin qu'il sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu à 100% que GTA V sortira en Mai. Choix logique si on se fit au derniers ''navires'' que l'éditeur a pondu ces dernières années.

- Red Dead Redemption, 18 Mai 2010

- La Noire, 17 Mai 2011

- Max Payne 3, 15 Mai 2012

 

Si vous regardez tous dans vos calendriers, vous remarquerez que ces grands titres ont tous été sorti le mardi de la 3e semaine du mois de Mai, ce qui m'amène a croire que notre Saint Graal sorte le 14 Mai 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez tous dans vos calendriers, vous remarquerez que ces grands titres ont tous été sorti le mardi de la 3e semaine du mois de Mai, ce qui m'amène a croire que notre Saint Graal sorte le 14 Mai 2013.

 

 

Le saint graal peut-être mais ce qui nous interresse ici c'est GTA 5.

 

ps: c'est saint graal 2 qui vont sortir non?

 

ahhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Je suis convaincu à 100% que GTA V sortira en Mai. Choix logique si on se fit au derniers ''navires'' que l'éditeur a pondu ces dernières années.

- Red Dead Redemption, 18 Mai 2010

- La Noire, 17 Mai 2011

- Max Payne 3, 15 Mai 2012

 

Si vous regardez tous dans vos calendriers, vous remarquerez que ces grands titres ont tous été sorti le mardi de la 3e semaine du mois de Mai, ce qui m'amène a croire que notre Saint Graal sorte le 14 Mai 2013.

 

 

je le voyais en avril car GTA IV, c'était en avril, mais là, c'est vrai que ce que tu dit tiens la route. Mais j'irais pas jusqu'à dire "convaincu à 100%" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique. La troisième semaine, et le deuxième jour de la semaine. Ça ferait 3 + 2 = 5. Ça serait bien pour ce GTA V.

 

 

en plus ce serait le 5 ème mois de l'année

 

et ils vont le vendre à 55€ pour les 5 premiers qui l'acheteront.

 

Ils ont mit exprès 5 ans à faire le jeu parce que c'est GTA 5

 

lol

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.