sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Spring 2013 ???

 

ok je dit :::::::::::::: AVRIL

 

et vous ??

 

 

Ma liste ^^

 

1- Mai, car c'est le mois ou R* a pris l'habitude de sortir ses jeux

 

2- Mars, côté stratégique de T2 de le faire sortir peut-être avant la fin de l'année fiscale, l'intérêt ? je sais pas trop, je ne connais pas assez ce qui concerne l'économie sur ce point, de plus l'année fini tout de suite après le début du printemps.

 

3- Avril, c'est à cette date que GTA IV est sorti, le problème est que cela ne veut rien dire vu qu'il a été repousser, et qu'après un report, on essaye de le sortir le plus tôt possible ...

 

4- Juin, je ne voit pas le jeu sortir en juin, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 :o

 

Grand Theft Auto V - GTA 5

En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite...

 

PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013

 

Soyez le premier à donner votre avis

 

69,90 €

Livraison gratuite

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

 

 

Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3

 

Dembele : Pour une meilleure lisibilité et pour éviter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigées ici.

TheToch : Ajout d'un sondage.

 

Et le pire c'est que ça c'est vrai alors que ça date de 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il sorte en mars car la notion de printemps veut vraiment dire "printemps". Ce que je veux dire, c'est qu'en mars on est au printemps durant 1/2 semaines. Pareil pour juin. Donc GTA V sortira sûrement en avril/mai.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que on a la date de sortie on peut fermer ce débat nan ?

 

 

On la pas précisément on sais juste que il sortira en printemps 2013 donc on peut toujours débatre sur la date de sortit exacte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais bon ça va vous paraitre con, j'ai fais un rêve et mon père avait un pack collector GTA V, je me suis battu toute la semaine pour bien voir ce qui était marqué dessus, et y'avait écris SPRING 2013 - March 24. Je peux vous dire que j'ai cru que c'était vrai (dans le rêve), et je me suis précipité pour prendre une photo pour la mettre sur gtanf haha :imstupid:

 

Mais bon, ce n'était qu'un rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.